BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    +5
    vero30
    manu
    Caiid
    Moka-Fiby
    karen34200
    9 participants

      recherche un bouledogue français désespérément

      karen34200
      karen34200
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty recherche un bouledogue français désespérément

      Message par karen34200 Mer 23 Nov - 22:21

      Bonjour j'habite dans le 34 et je recherche désespérément a adopter ou a acheter pas trop cher car j'ai un petit budget un mignon bouledogue français j'ai beaucoup d'amour a lui donner merci beaucoup karen
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par Moka-Fiby Jeu 24 Nov - 2:56

      bonjour bienvenue sur le forum tu recherches un bébé bouledogue ou adulte
      karen34200
      karen34200
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par karen34200 Jeu 24 Nov - 6:11

      je préfèrerai un chiot mais si ya pas sa me pose pas un soucis qu'il soit un peu plus grand
      Anonymous
      vero30
      Invité


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par vero30 Lun 5 Déc - 3:20

      Bonjour,

      Ma bouli vient d'accoucher hier, je préfère les vendres pas trop cher mais qu'il soit dans un très bonne famille. J'habite dans le 30.
      Nous lui avons fait faire une portée car nous en voulions un autre, et que les parents du male aussi. Nous ne pensions pas qu'elle allait nous en faire 10....Ils sont tous très mignon, bringés et caille.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par Caiid Lun 5 Déc - 6:35

      fffffg
      manu
      manu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par manu Lun 5 Déc - 23:24

      ohhh oui ons veux des photots des petits boullis What a Face
      vero30
      vero30
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par vero30 Lun 5 Déc - 23:37

      JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM, vais essayer de mettre des photos....
      karen34200
      karen34200
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty bébé bouledogue

      Message par karen34200 Lun 5 Déc - 23:41

      bonjour et bienvenue j'aimerais savoir a combien vous souhaiter les vendre svp car j'aimerais me renseigner pour une petite femelle merci
      manu
      manu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par manu Lun 5 Déc - 23:42

      Surprised vero
      vero30
      vero30
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par vero30 Lun 5 Déc - 23:59

      Merci à tous pour vos messages de bienvenus, pouvez vous m'expliquer comment fait on pour mettre des photos... j'ai beaucoup de difficulté avec ce forum, problèmes techniques, très long... est ce normal?
      J'aimerais bien vous envoyer des photos de ma petite famille ils ont 2 jours aujourd'hui, ils sont trop beaux, il y a en 9...
      manu
      manu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par manu Mar 6 Déc - 0:42

      tu doit aler sur le site serving pour pouvoir maitre tes photots sur le forume
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par Laura Mar 6 Déc - 1:14

      10 bébés ! waw c'est super, attention au décès par après , j'ai une amie qui a fait des bébés avec la sienne elle en a fait 6 et il ne lui en reste plus que 3 .. :(
      vero30
      vero30
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty voila les loulous

      Message par vero30 Mar 6 Déc - 1:39

      [img][/img]
      janise
      janise
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty BB boule

      Message par janise Mar 6 Déc - 3:12

      quelle belle portée ! moi aussi je recherche une petite femelle ! bringée se serait super ! je suis dans le VAR !
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par louna6 Mar 6 Déc - 10:55

      zut ça ne marche pas chez moi je nai pas les photos...sniff!!
      Bon courage, mais c une super experience, moi aussi ma poupette a eu des bb,6ptits bout de cul tous en pleine forme et c un pur bonheur...enfin maintenant ilssont grand ils ont un an et demi!lol
      vero30
      vero30
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par vero30 Mar 6 Déc - 21:46

      Désolé je n'arrive pas à mettre les photos.....lol
      janise
      janise
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par janise Mer 7 Déc - 2:55

      j'aimerai avoir un de vos BB ! je recherche désespérément une petite femelle et le gard c pas très loin ! j'ai un petit bonhomme qui se retrouve seul depuis quelques mois et il déprime ! une nouvelle petite copine sera un bonheur pour lui, pour moi .....
      .
      vero30
      vero30
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par vero30 Mer 7 Déc - 3:48

      Alors, les petits boulis n'ont que 3 jours, et j'ai déjà 5 femelles de prises. Il ne me reste plus que les males, car moi aussi je garde une femelle, de plus, j'en ai une qui vient de partir en urgence chez le véto et qui n'allait pas bien du tout. Attendons le résultat de l'écho...
      vero30
      vero30
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty bebe chiots

      Message par vero30 Mer 28 Déc - 22:56

      Bonjour,
      Cherche très bonne famille pour petite fille née avec un bec de lièvre, elle a 3 semaines 1/2, c'est la plus dégourdie de la portée. Elle est blanche avec un oeil noir. Me contacter par MP.
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par jou Lun 2 Jan - 2:01

      coucou je t'ai envoyé un Mp j'espère que tu le vera bsx
      vero30
      vero30
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par vero30 Lun 2 Jan - 6:56

      Je t'ai envoyé 2 MP aussi, tiens moi au courant.A +

      Contenu sponsorisé


      CHIOTS - recherche un bouledogue français désespérément  Empty Re: recherche un bouledogue français désespérément

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 19:47