BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

presentation de GUESS  et de GAROU  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

presentation de GUESS  et de GAROU  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
presentation de GUESS  et de GAROU  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    3 participants

      presentation de GUESS et de GAROU

      avatar
      cyril030
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      presentation de GUESS  et de GAROU  Empty presentation de GUESS et de GAROU

      Message par cyril030 Dim 13 Nov - 6:39

      Bonjour,
      On se presente nous nous appelons emilie lucas et cyril et nous possedons 2 Bouli prenommé GUESS agé de 8 mois et demi et de GAROU agé de 4 mois et demi l'un acheté chez une éleveuse l'autre acheté dans une famille possedant 10 autres boulis Je n'ai pas acheté ces chiens pour faire des portés "je tiens a le preciser".
      Pour nous ce n'est que du bonheur d'avoir ces 2 monstres a la maison ils nous comblent de bonheur .
      Je ne suis pas contre pour aider l'association Rescue boule car ils font un boulot de fous en sauvant tout ses chiens je ne fais pas partie des bénévoles mais je fais connaitre l'association quand meme peut etre pour bientot le bénévolat.J'aurai voulu faire parti des FA mais je ne suis pas pret actuellement j'ai une maison mais par rapport a nos emplois respectifs on ne peut se permettre d'avoir beaucoup de chien mais on les aimes tres fort
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      presentation de GUESS  et de GAROU  Empty Re: presentation de GUESS et de GAROU

      Message par Moka-Fiby Dim 13 Nov - 8:10

      Surprised a vous emilie et cyril ainsi que vos boubou GUESS et GAROU comme ils doivent bien s amuser ensemble et oui c est que du bonheur Cool confused et oui l'association Rescue boule fait un magnifique travail pig

      il nous manque plus que voir les petites bouilles de vos deux loulou fffffg

      et encore bienvenue sur le forum vfff
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      presentation de GUESS  et de GAROU  Empty Re: presentation de GUESS et de GAROU

      Message par louna6 Dim 13 Nov - 10:27

      bonsoiret bienvenue
      hate de voir leur bouille

      Contenu sponsorisé


      presentation de GUESS  et de GAROU  Empty Re: presentation de GUESS et de GAROU

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:48