BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    +13
    la bordelaise
    ecko-74
    floriana
    ylea33
    Caiid
    Tuc et Gaby
    lafouine77
    tiotecathy
    édenn
    louna6
    catherine
    Moka-Fiby
    Morgann
    17 participants

      De quelle couleur est votre bouledogue?

      Morgann
      Morgann
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Morgann Dim 13 Nov - 3:52

      Voilà, je n'ai pas encore de bouledogue mais je vais dans quelques mois en avoir un.

      Par pure curiosité je me demandais de quelle couleur était votre boubou.

      Je sais qu'il existe des cailles, fauves, bringé mais je ne connais pas encore les autres...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Moka-Fiby Dim 13 Nov - 5:34

      pour moi j'ai un bringé et un blanc on peut trouver d'autres couleurs comme crème chocolat gris souris et bleu bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? 24694110
      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? 31998510
      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? NE2004Hphoto044
      catherine
      catherine
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par catherine Dim 13 Nov - 8:45

      Le mien que je vais avoir en Décembre est caille! C'est vrai qu'il ya de belles couleurs chez les boubous!bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Gandhi22 Cool
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par louna6 Dim 13 Nov - 10:21

      moi j'ai 2 caille fauve,une caille fauve-rouge et un fauve rouge
      Apres il y a caille,bringé avec plus ou moins de fauve, des tout blancs (tres rare), des fauves qui vont de tres caille a tres foncés..
      y'a pas mal de robes en fait
      Morgann
      Morgann
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Morgann Mer 16 Nov - 3:40

      Pfff, ils sont tous beau. Je crois que j'en voudrais un de chaque ^^
      vfff
      édenn
      édenn
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par édenn Mer 16 Nov - 6:38

      edenn est noir bringés Smile
      tiotecathy
      tiotecathy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty bjr

      Message par tiotecathy Sam 31 Mar - 4:58

      moi j'en ai une couleur fauve elle a 3 mois
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par lafouine77 Lun 2 Avr - 9:52

      ganache est bringée noire à cravatte.
      la voilà recto :

      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Imgp3116

      et verso mdr :

      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Imgp3117
      Tuc et Gaby
      Tuc et Gaby
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Tuc et Gaby Mar 3 Avr - 5:28

      Tuc est sable et Gaby est caille fauve.... et ils sont trop beaux!!!!! Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Moka-Fiby Mar 3 Avr - 6:54

      c est vrai qu ils sont magnifiques tes boubous Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Moka-Fiby Mar 3 Avr - 6:55

      lafouine77 a écrit:ganache est bringée noire à cravatte.
      la voilà recto :

      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Imgp3116

      et verso mdr :

      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Imgp3117



      qu'elle belle bouille Embarassed
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Caiid Mar 3 Avr - 7:41

      Ganache est comme Caiid mais lui a la cravatte moins large lol...
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par lafouine77 Mar 3 Avr - 8:57

      merci !
      ylea33
      ylea33
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par ylea33 Jeu 12 Avr - 3:04

      Tyson est quasiment tout noir, et j'adore !
      [img]bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Dscn2012[/img]
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Moka-Fiby Ven 13 Avr - 7:36

      Cool oui il est monkey ton loulou
      floriana
      floriana
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par floriana Jeu 3 Mai - 23:36

      hello mon bouldogue et noir avec une cravatte blanche:)
      ecko-74
      ecko-74
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par ecko-74 Ven 4 Mai - 0:48

      fauve pour le mien avec un petit plastron blanc
      la bordelaise
      la bordelaise
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par la bordelaise Ven 4 Mai - 7:20

      bringé pour la mienne
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par BBridg Mer 26 Fév - 23:22

      ma fifille est caille! mais dans le noir depuis un petit moment elle des rayures marron en faite sa maman est caille et son papa fauve......... ses grands parents caille et noir....
      Ben76
      Ben76
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Ben76 Jeu 27 Fév - 1:02

      Caille fauve pour Zoé  Smile 
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par SUMO Jeu 27 Fév - 1:29

      chez moi les boubous sont noir avec cravate blanche, bringé fauve et caille fauve
      ALMUNEAU
      ALMUNEAU
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par ALMUNEAU Jeu 27 Fév - 3:41

      l'envie d'adopter doit être un acte réfléchi. Il faut se projeter dans le futur ( vacances, déplacements, budget, changement de vie, grossesse etc....) L'animal quel qu'il soit fait partie de la famille. Je sais, certains vont grincer les dents mais c'est ainsi (du moins à mon sens). C'est révoltant le nombre d'animaux abandonnés. Sur "le bon coin" il y a un nombre impressionnant d'annonces de particuliers qui ont trouvés le filon "pour le fric". Je suppose que ce trafic n'est pas contrôlé. Les services fiscaux entre autres devraient s'y intéresser de plus près ainsi que les services sanitaires. Il y aurait un grand décrassage à faire pour le bien et le confort que l'on doit à nos chers animaux!!!

      Contenu sponsorisé


      bouledogue - De quelle couleur est votre bouledogue? Empty Re: De quelle couleur est votre bouledogue?

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:26