BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjour 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjour 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bonjour I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bonjour I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bonjour I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bonjour I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bonjour I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bonjour I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bonjour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bonjour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bonjour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bonjour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bonjour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bonjour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bonjour I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bonjour I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bonjour I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bonjour I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bonjour I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bonjour I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bonjour I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bonjour I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    5 participants

      bonjour

      cécilia
      cécilia
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour Empty bonjour

      Message par cécilia Lun 15 Aoû - 2:07

      Bonjour,
      Je suis toute nouvellement inscrite sur le forum pour m informer le plus possible sur la race de ce petit chien.
      Je voulais tout d'abord me présenter:
      je m appelle cécilia, j'ai 24 ans, j'habite pour l instant en appart mais l'année prochaine nous serons en maison avec un petit jardin, je suis en profession libérale donc je travaille beaucoup mais je peux rentrer le midi. Mon ami a des horaires plus cool. J'ai une petite chatte qui a 2 ans et demi et qui supporte très bien la compagnie des chiens.
      Et depuis plusieurs années je souhaite avoir un chien de petite taille, joueur et sociable! A cause de mon travail je ne pouvais pas me permettre d'avoir un petit chien car il aurait été malheureux et souvent seul, mais maintenant que je suis plus fixée, je voudrais me lancer.
      Ca fait beaucoup de chose à raconter mais je pense que c'est important pour que vous puissiez me conseiller.

      voila pour les présentations donc pouvez vous me dire si ce petit chien serai s'adapter en appartement quand il sera bébé et s'il supportera de changer d'environnement ensuite.
      Ensuite mon ami adore les chiens joueurs, mais lui préfère le jack russel, alors que moi je craque pour le petit bouledogue. pouvez vous me dire si c'est un chien très joueur? mais il me semble que oui!

      J'ai encore quelques questions mais je les poserai plus tard.


      Merci pour votre accueil.
      a bientot
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour Empty Re: bonjour

      Message par Moka-Fiby Lun 15 Aoû - 3:49

      Surprised a toi cécilia contente de te compter parmi nous amoureux du bouledogue vfff le Bouledogue Français est un chien très attachant doté d'un excellent caractère, très joueur et très proche des enfants c'est un chien de compagnie par excellence En réalité, il est capable de s'adapter à de nombreuses situations il s'adaptera sans difficulté à l'appartement dynamique musclé il appréciera les promenades toujours prêt à accompagner son mâitre à toute occasion de la journée le mâitre doit toutefois avoir à coeur de ne pas trop l'entraîner dans des situations ou il serait amené à accomplir des efforts, que le boule n'est pas forcément capable d'assumer ce n'est cependant pas un chien destiné à fournir des efforts prolongés ou violents et le jogging est formellement contre-indiqué rabbit

      si tu as d 'autres questions n'hésite pas a nous les poser Cool

      bonjour Tyler
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour Empty Re: bonjour

      Message par SUMO Lun 15 Aoû - 5:23

      Surprised à toi Cécilia, c'est bien de te poser les bonnes questions avant de partir dans une grande aventure avec un boubou ou une autre race car visiblement ton ami a une autre préférence, rien à voir entre le boubou et le jack qui sont vraiment opposés, le jack est un petit chien hyper speed qui a besoin de se dépenser alors que le boubou, même s'il est joueur est beaucoup plus calme et n'a absolument pas la résistance du jack, le boubou de par sa morphologie (face plate donc nez écrasé)s'essouffle très vite et ne supporte pas la chaleur, quand il commence à jouer il ne sait pas s'arrêter et il faut faire preuve d'autorité pour stopper le jeu car il pourrait aller jusqu'à la mort, ce sont vraiment 2 races de chiens qui correspondent à des gens très différents, ton boubou ne sera pas malheureux de dormir bien paisiblement sur le canapé alors que ton jack ne demandera qu'à courir et jouer, pour ce qui est de l'appartement il n'y a pas de pb dès l'instant où tu peux le sortir très très régulièrement notamment pendant l'apprentissage de la propreté le chiot a besoin de sortir toutes les 2 heures environ et enfin pour conclure le boubou est un petit chien qui déteste rester seul longtemps à tel point qu'il peut se bouffer les pattes comme un fou parce qu'il s'ennuie mais bon quel est le chien qui supporte de rester seul des heures et des heures.
      Si tu as d'autres questions n'hésite pas nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
      A très bientôt sur le forum confused I love you
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour Empty Re: bonjour

      Message par Caiid Lun 15 Aoû - 22:35

      Surprised a toi, contente de voir que certaines personnes ont la tete sur les épaules et se posent les bonnes questions avant de faire tout et n'importe koi, je pense que tout ou presque a été dis au dessus, mais sache que le boubou est un chien superrrr, en esperant que tu fasse le meilleur choix sur la race qui t'attire le plus bizzz a toi, a tres vite ici si tu choisi de prendre un boubou...
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour Empty Re: bonjour

      Message par Laura Mar 16 Aoû - 3:08

      coucou cécilia,
      j'étais comme toi il y à quelques temps, je viens d'acheter un boubou enfin il y a 3mois maintenant, j'adore cette race aussi (ce pour quoi je suis ici d'aileurs!) je pense que tout a bien été expliqué en haut.
      Je retrouve bien la description de Kenza dans ces commentaire!
      Ils sont très joueur en effet mais ma petite Kenza sais rester 7heures toute seul quand je vais travailler ! (meme si ce n'est que 3fois par semaine) par contre quand je suis la elle a besoin de ma compagnie, hors de question de descendre sans elle ou de monter sans elle, si je sors elle veux sortir aussi, je penses qu'elle sens que je suis la. j'ai aussi une chatte très joueuse de 1an et demis et elle s'amuse comme des folles toutes les deux! je penses donc que si ta chatte est joueuse, qu'elle risque de bien s'entendre avec ta ou ton futur boubou. Smile ça promet des bons fou rire crois moi !

      Contenu sponsorisé


      bonjour Empty Re: bonjour

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:28