Hello a tous et à toutes
Léon est castré ,,,,ha y est depuis mardi matin !!!
Bon tout va super bien. !! Et bien passé , il a bien et très vite récupérer ,, même mardi soir il avait envie de se promener ,, c'est comme si il n ,avait rien ,,,
Incroyable ,, moi qui pensait qu'il serait fatigué même pas ,,,
Il a un pansement sur le zigouigoui ! Mais il ne s'en préoccupe pas pour l'instant , des médocs 8 jours , et dans 15. Jours on retire les points .
Je ne sais pas mais il chope son coussin ( un tout neuf ,,) et il a encore des pulsions ,,, si vous voyez ce que je veux dire

,, bon la veto m'a dit qu'il fallait plusieurs mois pour qu'il élimine les hormones ,, il est quand même mignon avec ses croquettes ,,,à voir car il n'avait pas eu à manger mardi soir ,, par précaution ,, donc hier matin c'est sur qu'il a pas eut le temps de faire le King ,,, je lui ai donné à manger des que je le suis levée ,,
Et un peu le soir ,, je rééquilibre pour un seul repas ,,
Zhome me dit si il a faim .on lui donne plus !! Le pauvre il n'a déjà plus de coucougnettes
Roooo j'ai dit à zhome ,,hé la veto à dit de surveiller le poid après castration ,, donc faut pas le gaver ,, de toute façon Léon autant tu en donnes autant il mange ,,
C'est vrai qu'au moment des grands froids il a demander à manger d'avantage ,,, il pleurait devant la porte de la buanderie ,, ou sont stockés les croquettes ,, je voulais pas lui donner plus ,, mais zhome m ,à dit non il a faim on lui file plus ,,, j'ai intérêt de faire gaffe parce il a donner 100 grs de plus par jours ,pendant quelques temps ,, comme Léon est à 300 grs ,, ( fonction de sa stature ,,) ben la ça faisait 400 grs par jours ,, je lui plains pas hein ,,,mais je veux pas qu'il soit en surpoids ,,malgres le petite régime enrichis de zhome ,, il n'a pas pris un grs ,, pesé mardi toujours à 24 kl ,,mais il se dépense bcp ici ,, bon la je vais faire attention et le peser une fois par mois ,,
Je lui ai retirais la collerette -,,que la veto lui a mis finalement ,,parce qu'il se cognait partout se coincer la tête ,, bref ,,, j ,avais mal au cœur ,, ça a pas durer aussitôt arriver à la maison aussitôt enlever ,, il ne se gratte pas et comme dit plus haut les boubous sont pas. Très adroit à ce niveau
Bref 15 jours de collerettes ,, un enfer pour lui,, qui le parrait pas indispensable ,, je vais voir si il tente de se gratter quand les points vont cicatrises
On a aussi fait des radios, bassin colone ,, rien !!!
Si il se plaint à nouveau ,, on peut passer un scanner
Mais elle pense pas que il y ait quelque chose ,,
On a fait un bilan sanguin à cause de son TT anxio ,, tout est parfait ,,
Elle me dit que les boubous surtout les '"King " peuvent avoir cette raideur dans la démarche quand ils ne sont pas de bonne humeur ,, ils se crispent ,,,
Comme je l"imaginais sage comme une image tout de suite ,,, je lui ai acheté un coussin tout moelleux ,, et jeter sa couverture pourrie ,,, il boude le coussin ,,,
Quel emmerdeur ce Léon ,
Mais je l'adore comme ça !!