BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 8 Mai - 20:33

Lèon on repart a zéro , et on ne te laches pas !

Partager

moka et fiby
    Administrateur
    Administrateur

Re: Lèon on repart a zéro , et on ne te laches pas !

Message par moka et fiby le Ven 17 Fév - 14:29

oui tu t'en sort bien Laughing

MONIQUE MOKA ET FIBY http://www.clicanimaux.com/

juliette
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par juliette le Dim 19 Fév - 8:15

rooo ,, tous le monde dort , donc je profite une petite récréation ici ,,
    alors comme je m'y attendais Léon va sans arret vers la bm ,, bon elle glousse moins que la derniere fois ,, mais léon la lache pas , ce matin il etait derriere la porte de la chambre d'amis ,, a attendre qu'elle sorte , Exclamation
    il est assez speed , hier soir il a bouffé un pull ,, ouf,, c'etait a zhome , mais enfin , ,,, rabbit
    je vous promet que la il la joue sale boubou , il pete , il rote a coté de belle maman,, et j'ose méme pas vous le dire ,,mais si je vous le dis
    il se ,,, sur sa couverture au pied de la belle mere ,, Shocked What a Face
    et on a beau le remettre a sa place , il revient doucement ,, intenable ,,
    ,, bon vivement l'operation la il part en live ,, mais peut etre la bm lui fait lui de l'effet , c 'est fous il ne va vers elle pas vers mon bp ,,,
    il le sent j'en suis sure qu'elle aime pas les chiens, ni les chats d'ailleur ,, silent

Mon léon fait son sale gosse ,,
    par contre moi il m'adore ,, Smile

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Mar 21 Fév - 13:06

mdrrrrrrr, tout mon caractere se Léon j'adore..... ba les chiens sentent bien les gens ki aiment ou pas les z'animo donc... pi d'abord il profite des derniers temps avk ses coucougnettes mdrrrrrr...

juliette
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par juliette le Mer 22 Fév - 9:03

Laughing Laughing oui il profite de ses coucougnettes ,!! merci mamie !! Laughing
    bon il est redevenu plus calme dés qu'ils sont partis , elle ne sait pas y faire ,, si il va vers elle ,, elle dit '' ha ,,léon non,, '' mais elle ne le repousse pas ,, elle veut pas le toucher , What a Face
    bon enfin , le calme est revenu mais pas de doute sur le besoin de le castrer il se prend pour le king ,, de nouveau , sans remonter autant en préssion mais quand méme
    c'est vrais que c'est des sacrés peperes nos boubous ,, pas mous du cerveau hein,,
    il nous fait bcp rire aussi ,, avec sa bouille de clown ,
    mardi veto ,je crois que zhome va l'emmener parce que moi ça me fait trop de peine,, ,, de toute façon fallait l'anesthesier pour sa radio ,,
    il a sa patte qui est raide ,, je me suis pas plantée , je le vois bien , çà l'empeche pas de marcher mais parfois si il court , je vois qu'il releve la patte arriere droite ,, y a un soucis ,,quand meme , ce matin encore je le vois il marche s'appuis dessus ,, mais elle est pas souple du tout par moment c'est comme si on lui avait attaché un baton le long ,, j'espere qu'il a rien de grave ,

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Mer 22 Fév - 12:56

j espere ke tout va allé pour lui, je croise tous mes doigts et caiid ses p'tites pattes tiens nous au courant surtout...

juliette
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par juliette le Ven 24 Fév - 16:57

Vous êtes choux , toi et caïd. -,
    Oui je suis sûre que ça va aller , j'ai une bonne veto
    Et elle a notre confiance !!
    Gros câlins à caïd

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Ven 24 Fév - 20:54

merkiiii se sera fais de gros bizoux a Léon que j'adore.. Smile

juliette
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par juliette le Jeu 1 Mar - 14:26

Hello a tous et à toutes
    Léon est castré ,,,,ha y est depuis mardi matin !!!
    Bon tout va super bien. !! Et bien passé , il a bien et très vite récupérer ,, même mardi soir il avait envie de se promener ,, c'est comme si il n ,avait rien ,,,
    Incroyable ,, moi qui pensait qu'il serait fatigué même pas ,,,
    Il a un pansement sur le zigouigoui ! Mais il ne s'en préoccupe pas pour l'instant , des médocs 8 jours , et dans 15. Jours on retire les points .
    Je ne sais pas mais il chope son coussin ( un tout neuf ,,) et il a encore des pulsions ,,, si vous voyez ce que je veux dire
    Razz ,, bon la veto m'a dit qu'il fallait plusieurs mois pour qu'il élimine les hormones ,, il est quand même mignon avec ses croquettes ,,,à voir car il n'avait pas eu à manger mardi soir ,, par précaution ,, donc hier matin c'est sur qu'il a pas eut le temps de faire le King ,,, je lui ai donné à manger des que je le suis levée ,,
    Et un peu le soir ,, je rééquilibre pour un seul repas ,,
    Zhome me dit si il a faim .on lui donne plus !! Le pauvre il n'a déjà plus de coucougnettes Arrow
    Roooo j'ai dit à zhome ,,hé la veto à dit de surveiller le poid après castration ,, donc faut pas le gaver ,, de toute façon Léon autant tu en donnes autant il mange ,,
    C'est vrai qu'au moment des grands froids il a demander à manger d'avantage ,,, il pleurait devant la porte de la buanderie ,, ou sont stockés les croquettes ,, je voulais pas lui donner plus ,, mais zhome m ,à dit non il a faim on lui file plus ,,, j'ai intérêt de faire gaffe parce il a donner 100 grs de plus par jours ,pendant quelques temps ,, comme Léon est à 300 grs ,, ( fonction de sa stature ,,) ben la ça faisait 400 grs par jours ,, je lui plains pas hein ,,,mais je veux pas qu'il soit en surpoids ,,malgres le petite régime enrichis de zhome ,, il n'a pas pris un grs ,, pesé mardi toujours à 24 kl ,,mais il se dépense bcp ici ,, bon la je vais faire attention et le peser une fois par mois ,,
    Je lui ai retirais la collerette -,,que la veto lui a mis finalement ,,parce qu'il se cognait partout se coincer la tête ,, bref ,,, j ,avais mal au cœur ,, ça a pas durer aussitôt arriver à la maison aussitôt enlever ,, il ne se gratte pas et comme dit plus haut les boubous sont pas. Très adroit à ce niveau
    Bref 15 jours de collerettes ,, un enfer pour lui,, qui le parrait pas indispensable ,, je vais voir si il tente de se gratter quand les points vont cicatrises
    On a aussi fait des radios, bassin colone ,, rien !!!
    Si il se plaint à nouveau ,, on peut passer un scanner
    Mais elle pense pas que il y ait quelque chose ,,
    On a fait un bilan sanguin à cause de son TT anxio ,, tout est parfait ,,
    Elle me dit que les boubous surtout les '"King " peuvent avoir cette raideur dans la démarche quand ils ne sont pas de bonne humeur ,, ils se crispent ,,,
    Comme je l"imaginais sage comme une image tout de suite ,,, je lui ai acheté un coussin tout moelleux ,, et jeter sa couverture pourrie ,,, il boude le coussin ,,, Razz
    Quel emmerdeur ce Léon , What a Face
    Mais je l'adore comme ça !! Smile

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Jeu 1 Mar - 15:14

je suis très heureuse que tout ce soit bien passé pour ton LEON, effectivement il faut plusieurs mois avant que les hormones ne retombent ce n'est pas miraculeux dès le lendemain mais le principal est que ce soit fini et puis au niveau des radios rien donc cela veut dire que ce n'est pas osseux c'est peut-être d'origine ligamenteux et perso je ferais passer un scanner à LEON, c'est toujours casse pied car il faut les anesthésier mais cela ne me semble pas normal qu'il ait sa patte raide par moment cela peut aussi venir d'un tendon, c'est vrai que maintenant je m'inquiète pour un rien mais après ce qui est arrivé à VUVU je préfère m'inquiéter pour rien, si je n'avais pas tapé du poing sur la table pour lui faire passer un scanner ma petite Puce ne serait plus là aujourd'hui, bien sûr ce n'est pas comparable pour ton LEON mais je pense qu'il vaut mieux savoir car il est jeune et il ne faudrait pas que cela déclenche une hernie à la longue due à une mauvaise posture.
    Ton véto a raison pour l'alimentation après castration il faut rester très vigilant et ne rien donner en dehors de ses croquettes, pour les chiennes stérilisées c'est la même chose j'ai commis l'erreur avec EAVEN ma boulette anglaise bilan des courses elle a un régime strict pour le restant de ses jours, l'avantage c'est que notre LEON est un hyper actif donc il brûle les graisses mais je ne serais pas étonnée qu'il devienne plus calme au fil du temps et c'est là qu'il faut faire attention à la nourriture.
    Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de notre pépère, fais lui de très gros bisous de ma part, VUVU BOUBA EAVEN et CHAOLINE lui font degrosses léchouilles.
    Gros bisous à toi Juliette Embarassed Embarassed Embarassed

lafouine77
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par lafouine77 le Ven 2 Mar - 21:13

contente que tout aille bien pour léon !
    attention quand même au surpoids, la castration donne davantage d'appétit aux chiens et ils ont tendance à s'enrober après.

louna6
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Ven 2 Mar - 22:19

ah oui a faire attention au poid, mon doudou a pris 1,6kilos, et sur lui ki est petit ca se ressent, et du coup la par moment il a des soucis avec sa respirtation ( kom il est deja sujet), dc jessai de reduire ses doses pour kil maigrisse un peu

Pour la collerette tkt c pareil ici je lui avait enlevé, il ne bouger plus avec ça, ete completement tetanisé, mais pas de soucis il ne pouvait pas atteindre ses " parties" lol donc voila

Contente pour notre Leon nationale
    bisouss

juliette
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par juliette le Sam 3 Mar - 8:47

Merci a vous
    Oui c'est vrai qu'il est super actif ,, il a eu 100grs de plus pendant presque 3 semaines et il a pas pris un grs ,mais en effet au fil des mois il devrait être plus calme donc des maintenant il reste à sa ration classique et puis les grands froid sont partis !!
    Hoooo oui la collerette quel cauchemar !!!
    Non il ne peut pas atteindre les points c'est clair ,, pour l'instant il ne se préoccupe même pas de son pansement
    Je suis contente , parce que j'avais lu que certain chien était plus triste après ,, et en fait il a toujours sa tête de clown prêt à faire une bêtise ,, donc ouff ,,,,
    Je transmets à pépère Léon vos belles pensées
    Caresses à vous boubou
    Bises à toi aussi Laure

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Dim 4 Mar - 16:53

super que tout se soit bien passé , effectivement les pulsions sont normales encore pendant un p'tit moment mdrrr, un male reste un male lol, nan betises a part super en esperant que tout continue a super bien se passé fais de grosses caresses a Léon que j'adore et gros bizoux a toi a très vite pour de bonnes nouvelles...

juliette
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par juliette le Dim 4 Mar - 17:06

Merci !!!!! Gros bisous à toi et mon caïd que j'adore
    Aujourd'hui il a passe des heures dans le jardin , rouler deux fois dans un truc qui pu !!! Zhome la laver deux fois partiellement MDR , Léon c'est un gosse !!
    Ensuite jardinage en famille jusqu'à maintenant et Léon a été de la partie évidement ,, il va bien dormir
    Ça me fait trop plaisir de le voir si heureux dans ce grand jardin !!!
    Bon des que plus de point comme il fait moins froid une bonne douche ,, je l'ai brose car je crois qu'il commence à perdre ses poils ,,passage au poil d'été sûrement !!!

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Dim 4 Mar - 20:31

super j'aime ses bonnes nouvelles, nous aussi Caiid se plais énormémént ds sa nouvelle maison , la on a entierement fini le jardin donc il fais son ptit cake en montant la garde il est trop drole, bizoux et a tres vite pour de bonnes nouvelles.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 9:31