BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    +4
    Caiid
    louna6
    SUMO
    chabine2002
    8 participants

      gestation bouledogue francais

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Ven 10 Juin - 0:02

      hannnnnn je craque il est trop bo, embrasse tout se p'tit monde pour nous et caresses a la maman ki fais du bon boulot!
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par irène Ven 10 Juin - 0:08

      trop mignon le gros Goliath !!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Ven 10 Juin - 2:36

      j'adore le nom que tu as donné à ton petit pépère, il est mimi comme tout, j'espère que toute la petite famille continue à bien se porter et qu'EBENE arrive à récupérer un peu ce qui n'est certainement pas évident pour l'instant avec 7 petits goinfres, gros câlins à ta magnifique famille Smile Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Ven 10 Juin - 3:30

      comme il est beau ton petit bout et le nom j'aime beaucoup magnifique Goliath Twisted Evil Like a Star @ heaven
      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par boubou22 Ven 10 Juin - 5:52

      trop beau c ptit bout de chou ^^
      feliciatation a la maman qui a sorti ces 7 bébés sans cesarienne Smile moi la mienne elle en a eu 8 et a eu une cesarienne un bébé etais bloquer et oui ne t'inquiete ,pas pour sa maigreur elle va reprendre du poids mais je sais que c'est impressionnant moi j'en ai pleurer quand j'ai recuperer mon bébé :( sa ma fais trop mal au coeur de la voir comme sa
      trop beau goliath
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Ven 10 Juin - 8:13

      [dailymotion]Les vidéos de chabine200 sur Dailymotion(function(){var d = document, L = d.getElementsByTagName('a'); l = L[L.length - 1], i = d.createElement('iframe');i.src = 'https://www.dailymotion.com/badge/user/chabine200?type=carousel'; i.frameBorder = 0; i.scrolling = 'no'; i.width = '300px'; i.height = '376';l.parentNode.replaceChild(i, l);})();[/dailymotion]
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Ven 10 Juin - 19:55

      Evil or Very Mad c'est trop mignon Very Happy c'est ton petit bout que tu gardes ? il a bon appétit Cool quesqu'il est vigoureux What a Face
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Sam 11 Juin - 22:04

      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 12_6_010
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Sam 11 Juin - 22:05

      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 12_6_010
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Sam 11 Juin - 22:10

      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 12_6_012
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Sam 11 Juin - 22:12

      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 12_6_013
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Sam 11 Juin - 22:19

      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 12_6_014
      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par boubou22 Sam 11 Juin - 23:11

      wahou ^^
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Dim 12 Juin - 0:12

      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 00410gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 00310
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Dim 12 Juin - 5:39

      merci beaucoup de nous envoyer des photos de tes petits bouts, ils sont adorables, les photos sont magnifiques.
      Gros câlins à ta petite EBENE et à ses bébés Smile Smile Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Dim 12 Juin - 6:31

      hé ba quelle belle famille , merkiiii a toi pour ses jolies photos ils ont l'air très très heureux C boubous la!!! Very Happy
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Mar 14 Juin - 8:21

      [dailymotion]
      bb bouledogues par chabine200[/dailymotion]
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Mar 14 Juin - 21:17

      monkey Twisted Evil Evil or Very Mad j'adore
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Ven 17 Juin - 0:17

      ça donne envie merci les petits bouts sont magnifiqueeeee Cool
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Dim 19 Juin - 8:03

      ils doivent commencé a changé tout C p'tits boubous!
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Mar 21 Juin - 4:53

      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 00610
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Mar 21 Juin - 4:58

      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 00414
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Mar 21 Juin - 5:34

      mon dieu qu'il est mimi avec ses petits yeux ouverts, c'est incroyable à quelle vitesse ils changent, merci à toi de nous faire profiter de leur évolution au travers des photos, ils me font craquer Very Happy
      et la petite EBENE comment va-t-elle? elle doit être bien fatiguée, gros bisous à toute cette belle famille Embarassed Embarassed
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Mar 21 Juin - 6:57

      sont magnifique les petits bout de choux voici ma fiby au meme age gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Photo_10
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Mar 21 Juin - 7:09

      Smile magnifique .... j'adore, merciii a toi pour ses belles fotos, très très jolie fiby Smile

      Contenu sponsorisé


      gestation - gestation bouledogue francais - Page 3 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 0:36