BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    5 participants

      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou Empty je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Message par Moka-Fiby Dim 1 Mai - 21:41


      Ville : 62510 Arques
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/animaux/193053016.htm?ca=19_s
      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou de 7 ans non lof n°250269600068485 type bouledogue français.Je viens d'avoir un bébé et il ne l'accepte pas.
      Je cherche une famille sans enfant ou alors des adolescent, sans chiens ni chats.
      Personne sérieuse !!!!
      Les rigolos et personnes malhonnetes ne me contactés pas merci d'avance
      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou 7881918106
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou Empty Re: je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Message par Caiid Lun 2 Mai - 0:39

      alé encore un!!!!!!
      bubulle
      bubulle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou Empty Re: je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Message par bubulle Lun 2 Mai - 21:05

      Moi, ce qui me soule dans ce genre d'annonce et çà vaut pour toute sorte de race, c'est la non-sociabilisation du chien.
      Cà se travaille au quotidien. Je sais pas moi, mais çà me gave.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou Empty Re: je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Message par Caiid Mar 3 Mai - 9:30

      C Clair mais pour beaucoup un chien est un chien et on a pas de temps a lui accorder donc on s'en sépare C tellement facile, moi tous ses gens ki jouent les tristes me font bien rire car il y a un proverbe ki dis kan on veux on peu!!!!jsuis désoléé mais sa me gave de savoir que tant de p'tites betes ki n'ont rien demander a personnes se retrouvent malheureuse!
      mk well
      mk well
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou Empty Re: je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Message par mk well Ven 6 Mai - 18:31

      pffff!!!!! c est koi de cette excuse encore??? le chien ne s entend pas avc un bébé j ai jamai vu sa surtou chez l bulldog fr.lol moi lady son encienne maitresse s en debarasser cause d emploi ce n sont pas des excuses les chiens s adapte a toute situation moi pour rien au monde je me debarasserai d mes boubous!!!! ce ne sont pas des objets !! j espere quil trouvera une famille qui le rendra hereux!!!!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou Empty Re: je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Message par Caiid Ven 6 Mai - 19:14

      je suis toutafé d'accord avk toi ceci n'est qu'une solution de facilité, le jour ou ilo paieront des impots ou ds amendes pour abandon ils reflechiront un peu, moi sa m enerve paske effectivement kom tu dis le boulledogue est un chien qui s'adapte a pas mal de situation meme tetu avec du bon vouloir on y arrive!!!
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou Empty Re: je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Message par irène Lun 9 Mai - 6:39

      J'ai du mal à voir un chien ne pas accepter un bébé ! C'est un peu fort que l'enfant en grandissant le dérange par manque d'éducation je veux bien pais un bébé !!! L'animal est une potiche pour beaucoup, chez nous nous avons toujours chiens et enfants et encore les miens sont grands je garde ceux des autres et je n'ai jamais eu de problème. Le respect de chacun !!!! dur à apprendre pour certains

      Contenu sponsorisé


      je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou Empty Re: je suis dans l'obligation de me séparer de mon boubou

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 21:13