BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    4 participants

      Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 11:40

      Bonjour a tous
      voila comme vous savez ma Divine a eu des magnifiques bebes , je suis tres heureuse
      Une experience unique !!!! Smile

      Ca grandit tres vite , chaque jour un peu plus , ce genial ce merveilleux ce petit monde plein d'amour Very Happy Very Happy

      Je souhaite savoir maintenant comment vendre les petits bibinous ,

      Sur quel site ?

      A quel prix ?

      Est que il faut revoir les prix en fonction des couleurs de boubou ?

      Comment rediger l'annonce ? Que faut-il ecrire dans l'annonce ? Est que vous avais un exemplaire ?

      Merci d'avance pour vos conseils Smile Smile Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par louna6 Lun 7 Fév - 23:24

      oui je t'envoi un exemplaire en mp
      C'est vrai qu il y a des couleurs qui se vendent plus chere que d'autres car plus rares, idem entre male et femelle, ça c'est a toi de voir
      nicoditoulon
      nicoditoulon
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par nicoditoulon Jeu 10 Fév - 9:32

      moi aussi cela m interresse peut tu me l envoyer(je suis en train de réfléchir pour un petit compagnon pour chanel) Razz
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par louna6 Jeu 10 Fév - 11:23

      tu veux un modele pour mettre une annonce?!
      nicoditoulon
      nicoditoulon
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par nicoditoulon Jeu 10 Fév - 21:57

      non juste les tzrrif des couleurs je savai pas que ca y jouer bien que j ai déja choisi la couleur du prochain compagnon de chanel je pense prendre un petit male fauve mais c est interessant quand meme
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par Booboo_Gaga Jeu 10 Fév - 22:10

      oui ma louna , merci car ca fait 5 fois que j'essaye et elle est toujour refusé
      pfffff ca m'enerve un peu quoi
      j'avais deja mis l'annonce le premier jour , elle etait accepté , j'ai eu des contactes , mais le lendemain elle etait desactivée ca ma un peu enerve j'avoue
      j'ai mis mes bebes males fauves a 750 euro
      le male noir et male cailli a 650 euro et les femelles a 700 euro
      les gens demandent beaucoup ma femelle caille fauve noire Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par louna6 Jeu 10 Fév - 23:29

      oui booboo c'est bien, mais tes cailles fauves tu peux les mettre au meme prx que les fauves, car plus rares aussi
      Normalement ils neles effacent pas, peut etre elle est redescendu, as tu verifié?
      Tu as eu mon modele?
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par louna6 Jeu 10 Fév - 23:30

      ok nico je t'envoi ça
      nicoditoulon
      nicoditoulon
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par nicoditoulon Ven 11 Fév - 10:21

      merci super simpa Cool
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par Booboo_Gaga Jeu 17 Fév - 1:01

      au fait au lieu de m'envoyer le lien qui derige vers l'annonce c'etait le lien desactivé l'annoncce , ils ce sont trompé et donc meme pas d'excuses rien du tout
      vraiment pas top leurs service

      je ne savais pas que ce plus rare , tan pis , la femelle et le male caille sont deja reservé

      il me reste 1 male fauve et 1 male fauve claire
      1 male noir avec cravate blanche et une femelle noire avec cravate blanche
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par Caiid Jeu 17 Fév - 17:02

      hummm un male noir avec cravatte blanche comme mon bébé d'amour!!!! mais nan, je dois pas craquer lol...
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par Booboo_Gaga Dim 20 Fév - 12:43

      j'ai envie de le garder le noir lol mais bon j'ai deja 2 amours a la maison
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par Caiid Dim 20 Fév - 21:10

      lol, moi c 'est ceux que je préfère !!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Fév - 11:26

      moi j'adore aussi les noir
      mais des fois je craque sur des blanc lol

      Contenu sponsorisé


      VENDRE - Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?  Empty Re: Comment et ou vendre les bebes bouledogues ?

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 22:18