BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Bonjour tout le monde
Jeu 5 Jan - 4:36 par flanny06

» Bonjour
Ven 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Sam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Sam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Sam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Sam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Jeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Jeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Mer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

» adoptions
Mer 25 Nov - 11:19 par Moka-Fiby

» Cherche bouledogue anglais
Dim 8 Nov - 22:59 par Pépé et toto

» recherche un boubou
Dim 8 Nov - 22:55 par Pépé et toto

» recherche bulldog anglais
Dim 8 Nov - 22:53 par Pépé et toto

» Recherche Boulledog à donner
Dim 8 Nov - 22:51 par Pépé et toto

» bouledogue français. El pirata garrapata
Sam 24 Oct - 8:01 par suertebulldog

» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
Sam 24 Oct - 7:58 par suertebulldog

» bonjour
Dim 11 Oct - 21:26 par gsr69

» bonjour
Lun 5 Oct - 2:50 par mimisouris

» presentation
Dim 4 Oct - 0:37 par doogy44

» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !
Mer 9 Sep - 9:42 par LAVINY

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 19 Nov - 21:02

Bonjour a tous amateurs de bouledogue :)

Partagez
Marie et Luigi
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Bonjour a tous amateurs de bouledogue :)

Message par Marie et Luigi le Dim 6 Fév - 6:40

Bonjour je m'appelle Marie et je vais recevoir mon premier petit bouledogue le 10 février, arriver tout droit d'Ontario! J'ai vraiment hâte et j'ai déjà acheter tous les accessoires nécessaires. J'aimerais avoir vos conseils pour que son arriver se déroule bien. Qu'est-ce que vous fesiez avec vos chiots les premières journées que vous deviez le laisser seule quelque temps pour aller au travail? Et la nuit lorsqu'il pleure qu'est-ce qui faut faire? J'ai besoin de tous vos commentaires pertinent merci! Smile. IMG_0001.JPG.
louloute92
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Re: Bonjour a tous amateurs de bouledogue :)

Message par louloute92 le Dim 6 Fév - 7:07

Bonjour Marie !
Ca me rapelle les débuts avec ma Desy que j'ai eu toute bébé aussi ! J'avais acheté son petit coussin, sa gamelle, son colier, la petite laisse, des jouets, son premier shampoing pour chiot etc ...
J'ai adoré m'occuper d'elle, le premier jour elle a visité tout l'appartement puis elle a mangé avant de s'endormir sur son petit coussin. C'était trop mignon à voir !!! Ensuite il y a l'éducation et la propreté (Desy a mis 8 mois devenir propre) et elle aimait beaucoup jouer. Il fut donc s'attendre à voir des bétises (moi elle aimait beaucoup le bois donc elle a mis en piece les pieds de mes chaises de cuisine, elle a essayé de s'attaquer eu fils electriques, il faut faire super attention, car grosse propension a faire des bétises les boubous bébé. Mais avec l'éducation ca se corrige tres bien aujourd'hui ma chienne reste toute seule dans l'appartement sans faire de bétise, et elle n'aboit pas beaucoup. Au début elle pleurait quand je partais au boulot et maintenant c'est fini, je l'ignore 30 minutes avant de quitter l'appart et tout se passe bien... Donne lui beaucoup de caresse et joue avec ton boubou il adorera !
Booboo_Gaga
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Booboo_Gaga le Lun 7 Fév - 11:53

Surprised a vous 2

confused

moi perso je suis toujour a la maison donc j'ai pas ce souci , quand on s'en va faire les courses ils restent tranquillement sans faire de betises

La en ce moment je m'occupe des petits bebes , 8 en tout .... Mes boubous ont fait une porté
je suis hyper heureuse ce que du bonheur
ce unique !!!!!!
Caiid
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Lun 7 Fév - 19:20

ns quand on a eu Caiid je ne travaillait pas je suis resté deux ans avec lui a la maison, des que g repris une activité il C habitué progressivement il ne fait pas de betises, il nous attend sur notre lit dans sa couverture, mais il se fait vomir des qu'il entend que mon reveil sonne, alors vous allé rire mais je suis obligé de l'assoir en face de moi et de lui dire que je vais au travail , que je reviens, alors la on dirais qu'il comprend il sort faire pipi dans le jardin et se recouche, on a la chance d 'avoir des horaires cool, donc il est que 2 a 3 h tout seul par jour!
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Lun 7 Fév - 23:18

bienvenue!
La premiere nuit est un reel traumatisme pour le chiot, il perd tout ses reperes,ses odeurs,ses freres et soeurs,sa maman etc...le mieux est de demander a son eleveuse de mettre un bout de tissu dans le panier de toute la famille boubou, pour que les odeurs s'impregnent, et recuperer ce bout de tissu quand tu vas chercher ton chiot,avec les odeurs il se sent rassurer
( moi j'avais fais ça quand mes chiots sont partis dans leur nouvelle famille)
Si elle pleure la premiere nuit, tu peux lui mettre une bouillote ou une bouteille d'eau chaude entourés d'une serviette, ça lui rappelera la chaleur de sa maman et/ou freres et soeurs.

Si vous travaillez votre chiot va s'habituer au fur et a mesure,apres si c'est un chien stresser oui le mieux est de l'ignorer avant de partir comme si de rien n'etait, pareil quand tu rentre,ne pas lui faire trop la fete, mais en general ça se passe bien
Parcontre ah oui ça les betiss en general on y a tous droit!
Sinon un boubou cest de l'amour a revendre,ils sont adorables!
Marie et Luigi
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Message par Marie et Luigi le Mar 8 Fév - 9:33

wow Merci pour les conseils les amis! Je vous tiens au courant je vais peut-être encore avoir besoin de vos conseils durant la première semaine =P J'ai très hâte a jeudi!! Et au fait, est-ce qu'il y en a parmis vous qui participe à des concours canin au Canada avec leur boubou !?
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Mar 8 Fév - 10:05

pas de soucis on sera la pour repondre!!
Euh non desolé c'est trop loin!lol
Caiid
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Mar 8 Fév - 22:59

canada nan c trop loin pour nous, j'ai fait des concours mais jamais avec Caiid
Booboo_Gaga
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Booboo_Gaga le Mar 8 Fév - 23:20

moi j'ai jamais fait de concours , oui ce vrai que le canada ce super loin hihi Arrow
Caiid
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Mer 9 Fév - 0:54

pi rien que de savoir que mon bébé doit alé en soute dsl mais je n'irais pas!! c avk sa moman ou rien du tout na!!!
Marie et Luigi
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Message par Marie et Luigi le Mer 9 Fév - 5:52

hihi oui je comprend, on est très éloigné! J'ai bien peur d'être la seule du Canada sur ce forum lool Razz Mais l'important c'est que vous aimez les bouledogues autant que moi =)
Caiid
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Mer 9 Fév - 6:55

ah tu est du Canada je croayais que tu allais le chercher la bas moi, encore je me suis peu etre kil y en avait des plus pres lollll!!!! g du louper un texte lollllll!moi en ce qui me concerne je l'aime trop!!! il parait!!! lui et moi sommes trop fusionnel. mais bon tant pis!! lol
Booboo_Gaga
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Booboo_Gaga le Jeu 10 Fév - 22:45

Ne t'inquette pas meme si on est de France et toi tu est de Canade , on a le meme amour pour les boubous et ce ca notre lien a tous sur le forum , cette passion nous a reuni sur le Forum et on est ravie de compter parmis nous des canadiens hihihi

Surprised a vous 2

Marie et Luigi
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Message par Marie et Luigi le Ven 11 Fév - 1:37

Bonjour mon boubou est arriver comme prévu hier soir. Il a chigner un peu cette nuit le pauvre mais s'en est bien sortie. Il a prit beaucoup de temps a visiter sa nouvelle maison il a l'air plutôt timide (et pétrifier de ne plus savoir ou est sa famille) j'espère qu'il s'abitura bien a sa nouvelle vie. J'essaie de ne pas trop lui donner de câlins pour ne pas qu'il souffre d'anxieter affective ces dur! Hihi
Caiid
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Ven 11 Fév - 9:09

je suis sure que tu sauras lui donner tout l'amour dont il a besoin, n'hésite pas a nous mettre des fotos lollll
nicoditoulon
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par nicoditoulon le Ven 11 Fév - 10:29

bienvenue et félicitation
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Ven 11 Fév - 11:24

ah super!!!
Caline le quand meme, car sans ses reperes et sa famille c'est pas evident, ces un ptit bouchon qui a besoin de bcp d'affection
je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble
louloute92
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Message par louloute92 le Sam 12 Fév - 7:22

Tu peux le caliner ton chiot il sera tres content. Et puis c'est normal, c'est l'histoire d'un jour ou deux, il prend ses reperes dans la maison et il sent partout pour s'habituer à son nouveau "chez lui". Ne t'inquiete pas, ca va bien se passer! Les boubous sont adorables et ils vouent un amour sans mesure à leur maître ! lol
Marie et Luigi
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Message par Marie et Luigi le Sam 12 Fév - 9:20

Sayais la deuxieme nuit est passer, il pleure 30min et arrete par la suite. J'imagine que c'est bon signe! Il est vraiment calme et adorable, je l'adore! il aime beaucoup s'amuser et se caliner. Des photos seront a venir et une bonne nuit de sommeil bientot aussi j'espère hihi =)
Caiid
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Sam 12 Fév - 10:01

superrr pour lui, fo le rassurer p'tit bonhomme, ils sont tellement petit, on a hate de lé voir les fotos , une grosse caresse a lui bizzz
falco89
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Message par falco89 le Jeu 17 Fév - 1:43

bonjour, et bienvenue a vous 2 !

plein de caresse a ton tit bouli
Booboo_Gaga
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Booboo_Gaga le Jeu 17 Fév - 2:26

Surprised a vous , on a hate de voir des photos

plein d'amour de de bonheurs a vous Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:06