BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

donner - A donner bouledogue francais 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

donner - A donner bouledogue francais 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
donner - A donner bouledogue francais I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    3 participants

      A donner bouledogue francais

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donner - A donner bouledogue francais Empty A donner bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Mar 19 Oct - 2:53


      Code postal : 17620
      Vacciné : Oui Pucé : Oui

      cherche a donner chien type bouledogue francais male NON LOF agé de 3 ans et demi pucé n°947000000168059 et vacciné. A PERSONNE SERIEUSE. je m'en sépare car il a un souffle au coeur, il est en bonne santé en général. pour plus de renseignements me contacter.



      http://www.leboncoin.fr/animaux/144855744.htm?ca=9_sdonner - A donner bouledogue francais 9432889376
      cle couls
      cle couls
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donner - A donner bouledogue francais Empty Re: A donner bouledogue francais

      Message par cle couls Mar 19 Oct - 7:43

      beaucoup de mal a comprendre qu'on se sépare de SON chien parce qu'il a un souffle au cœur je trouve ça cruel (ferait on la même chose avec son enfant qui serait malade )dsl j'avais envie de donner mon avis car je voie pleins de gens qui vire leur bêtes comme des mal propre comme mon eddy c pas juste
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      donner - A donner bouledogue francais Empty Re: A donner bouledogue francais

      Message par michel69 Mer 20 Oct - 0:10

      oui je suis ok avec toi tous des conard pour eux avoir un boubou c a la mode ils sons minable vraiment Razz
      cle couls
      cle couls
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donner - A donner bouledogue francais Empty Re: A donner bouledogue francais

      Message par cle couls Mer 20 Oct - 0:45

      oui sa me fout vraiment les boules j'ai regardé sur le bon coin après avoir vue l'annonce et vraiment minable il y en a plein quelle belle merde on devrait avoir une autorisation pour adopter des bête moi j'avais peur de prendre un chien de 10 mois mes comme dit mon chéri il a du très vite oublier son autre maison car ici c'est palace câlins toute la journée et encore + aujourd'hui les filles ont pas école canapé bonne bouffe et promenade a gogo quelle belle vie sa lui change et même cette nuit au lieu de fait pipi et caca de la salon il est venu au petit de notre lit pour me réveillé pour allé dehors j'étaie bleffé pourvue que sa dure bonne après midi a tous
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      donner - A donner bouledogue francais Empty Re: A donner bouledogue francais

      Message par michel69 Mer 20 Oct - 1:09

      il est heureux ton boubou et c tout se qui conte pour lui aujourd'hui et oui beaucoup de boubou sont a donner a vendre abandonner . moi aussi mes 3 chiens sons heureux et c super a voire c chien bien dans leur tete je v avoir ma boulette et elle aussi dormira avec nous dans notre chambre . gros bisous a ton boubou Smile

      Contenu sponsorisé


      donner - A donner bouledogue francais Empty Re: A donner bouledogue francais

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:51