BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

type Bouledogue Français couleur caille 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

type Bouledogue Français couleur caille 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
type Bouledogue Français couleur caille I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    3 participants

      type Bouledogue Français couleur caille

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      type Bouledogue Français couleur caille Empty type Bouledogue Français couleur caille

      Message par Moka-Fiby Mar 29 Juin - 19:32

      Prix : 350 €
      Ville : 02300 Chauny
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/animaux/97951632.htm?ca=7_s
      vends un male type Bouledogue Français couleur caille , né le 12/10/2007, non lof,vacciné, pucé numero 981100000682677.
      très gentil et calme avec les enfants.il est tres sociable et joueur.il a un caractere vraiment sympa. car reprise d' activité et il s' ennuie seul la journée et recherche de la compagnie.
      Pas serieux s'abstenir.
      type Bouledogue Français couleur caille 89315110
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      type Bouledogue Français couleur caille Empty Re: type Bouledogue Français couleur caille

      Message par michel69 Mer 30 Juin - 9:16

      ils travaille et alors se que demande se boubou c l'amour de c maitre ils sont tous minable c personnes pfffffffffffffffffffffffffffff monde de pouri
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      type Bouledogue Français couleur caille Empty Re: type Bouledogue Français couleur caille

      Message par louna6 Mer 30 Juin - 11:13

      pas tres loin de chz moi
      voila ce que je ne veux pas pour mes chiots!!!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      type Bouledogue Français couleur caille Empty Re: type Bouledogue Français couleur caille

      Message par michel69 Mer 30 Juin - 11:21

      je te comprent louna vraiment mes tu c moi quand je prand un chien c pour l'aimer et vraiment je ne voudrais pas que lon me surveille ne le prant pas mal surtou je ne veux pas etre mechant loin de la je c que tu les aime t tite gueule d'amour
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      type Bouledogue Français couleur caille Empty Re: type Bouledogue Français couleur caille

      Message par louna6 Mer 30 Juin - 21:32

      oui mais on ne peux pas savoir si les gens vont laimer comme il faut justement!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      type Bouledogue Français couleur caille Empty Re: type Bouledogue Français couleur caille

      Message par michel69 Mer 30 Juin - 22:33

      oui enfin je te souhaite de tous les vendre pas loin de chez toi bisou louna type Bouledogue Français couleur caille 809847

      Contenu sponsorisé


      type Bouledogue Français couleur caille Empty Re: type Bouledogue Français couleur caille

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:40