BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Bonjour tout le monde
Jeu 5 Jan - 4:36 par flanny06

» Bonjour
Ven 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Sam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Sam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Sam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Sam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Jeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Jeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Mer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

» adoptions
Mer 25 Nov - 11:19 par Moka-Fiby

» Cherche bouledogue anglais
Dim 8 Nov - 22:59 par Pépé et toto

» recherche un boubou
Dim 8 Nov - 22:55 par Pépé et toto

» recherche bulldog anglais
Dim 8 Nov - 22:53 par Pépé et toto

» Recherche Boulledog à donner
Dim 8 Nov - 22:51 par Pépé et toto

» bouledogue français. El pirata garrapata
Sam 24 Oct - 8:01 par suertebulldog

» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
Sam 24 Oct - 7:58 par suertebulldog

» bonjour
Dim 11 Oct - 21:26 par gsr69

» bonjour
Lun 5 Oct - 2:50 par mimisouris

» presentation
Dim 4 Oct - 0:37 par doogy44

» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !
Mer 9 Sep - 9:42 par LAVINY

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 19 Nov - 21:02

Bonjour

Partagez

Nanou
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Bonjour

Message par Nanou le Mar 22 Juin - 21:49

Bonjour,
je suis désolée que mon compte vienne d'être supprimé, (j'ai dû me réinscricre)et je suis désolée aussi de ne pas m'être présentée.
Je viens de perdre ma boulette, le 4 juin d'une encéphalite, elle avait 10 ans, nous sommes très tristes. Le manque est très fort pour nous mais également pour Tino, bouledogue mâle de 7 ans et demi. je suis dans le doute le plus complet. Je ne veux pas reprendre de bébé bouli, mais éventuellement une senior dont personne ne veut plus, et c'est pour cette raison que je surfais sur votre forum. Je suis encore désolée pour les présentations, mais j'avais du mal à faire le pas.
Je vous prie de m'excuser
Marie-Claude Ascola
Castres
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Re: Bonjour

Message par louna6 le Mar 22 Juin - 21:54

bonjour et bienvenue parmis nous
La perte d un animal est tres dur a vivre,malheureusement on le sais quand on en prend un.
Je suis de tout coeur avec vous,bon courage dans cette epreuve,et c tres bien de vouloir sauver un boubou en detresse
a bientot
Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Message par Moka-Fiby le Mar 22 Juin - 22:13

Surprised sur le forum c est tres dur la perte de son compagnon a quatre pattes j espere que tu vas trouver un boubou il ne remplacera pas ta petite boulette mais il t apportera beaucoup d amour et d aidera a remonter ton moral Cool
lucette
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Message par lucette le Mer 23 Juin - 0:02

bonjour et Surprised sur le forum
c est tres dur de perdre son compagnon
depuis si longtremps
j espere simplement que tu en trouveras un autre qui te combleras de bonheur et aussi pour ton boubou restant
lucette afro

Nanou
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par Nanou le Mer 23 Juin - 9:42

Merci beaucoup, c'est gentil. C'est vrai que c'est très dur, la souffrance est indicible. Qu'est-ce qu' elle peut nous manquer. ce petit être remplissait nos coeurs par sa joie, son intelligence et son amour. La maison est très vite, le petit Tino ne s'amuse plus, il ne mange qu'à la main, et il a perdu sa joie de vivre. Je ne sais pas combien de temps il va mettre pour se sentir mieux, ça me fait de la peine pour lui. On était très fusionnels tous les 4, les 2 humains, et les 2 canins. J'espère aussi qu'on trouvera une compagne pour Tino (il est stérilisé). Je cherche surtout dans le sud de la France, nous habitons à Castres, près de Toulouse. Mais nous serions quand même prêts à faire de la route.
Merci pour vos gentils messages
Nanou

Nanou
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par Nanou le Dim 11 Juil - 10:11

Comme je vous le disais il y a quelques jours, j’envisageais d’adopter une boulette de son âge pour tenir compagnie à Tino 8 ans qui se sentait seul et bien triste depuis la mort de Rosalie. Les jours passant, Tino allait de plus en plus mal, ne mangeait presque rien, le peu qu’il prenait c’était à la main, il s’isolait, s’éloignait de nous, et perdait peu à peu le goût de vivre. Ils avaient été élevés pratiquement ensemble, la différence d’âge était minime. Malgré tous nos efforts pour le booster, rien n’y faisait.

Donc j’ai redoublé mes recherches d’adoption. J’ai appelé « seconde chance » deux fois, pour Téquilla 8 ans, mais ils n’ont pas voulu de nous car trop loin (nous Tarn et SPA Hermeray 78) Dommage. Le 3 juillet j’ai pris contact avec l’Association Mystic et Tekilla, en PACA pour Etincelle, uniquement adoptable en PACA. Après une discussion et un interrogatoire en bonne et dû forme, lol, Isa, personne charmante, présidente de l’association, a bien voulu de faire confiance. Nous sommes partis vendredi à Aubagne, fait connaissance avec la petite boulette, Un amour, 13 mois (eh oui, elle est jeune ! Mais bon ! C’est comme ça) très câline, Rentrés samedi, ce petit être remet de la vie dans la maison. Tino ne sait pas trop ce qu’il se passe, mais il faut qu’ils s’apprivoisent.

Merci à tous ce qui m’ont envoyé de mots de réconfort. Rosalie est toujours très présente dans nos cœur, mais notre esprits doit s’ouvrir à une nouvelle aventure, je sais qu’elle sera belle !

Merci à l’association d’Isa, Mystic et Tekilla de nous avoir fait confiance

Nanou
Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Message par Moka-Fiby le Dim 11 Juil - 10:24

c est vraiment formidable je suis si heureuse pour vous tous et pour tino il va vite reprendre le morale ça va lui faire un bien fou vous etes vraiment genialllll d avoir fait toutes ses demarches c est franchement bien Cool bienvenue a Etincelle Very Happy
SUMO
Administrateur
Administrateur

Message par SUMO le Dim 11 Juil - 21:37

à la petite ETINCELLE, passé la petite période d'observation ton petit TINO va vivre retrouver la joie de vivre d'autant plus que la petite boulette est jeune, c'est génial et je suis très heureuse pour vous, nos Boubous disparus ne quittent jamais nos coeurs car nous avons vécu tant de choses avec eux et nous continuons à les aimer au delà de leur mort mais c'est super de donner une nouvelle chance avec des boubous qui ont souffert, j'ai fait la même démarche que toi lorsque j'ai perdu mon Boubou l'année dernière et j'ai adopté un petit pépère de 18 mois, ma boulette dépérissait à vue d'oeil aussi et il fallait que je trouve rapidement une soulution pour qu'elle retrouve sa joie de vivre et c'est ce qui s'est passé à l'arrivée de BOUBA.
Longue vie à tes trésors
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Dim 11 Juil - 22:18

ahh je suis vraiment contente pour vous!!!
Tino va vite retrouver gout a la vie maintenant,cest genial!!!
Et etincelle va a present avoir une merveilleuse vie a vos cotés,bravo pour votre demarche cest extra!!!
Et....on voudrais bien des photos de ce bonheur!!!
baya28400
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par baya28400 le Lun 12 Juil - 0:19

aller tino une nouvelle copine c est génial
plein de nouvelle chose a vivre

Nanou
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par Nanou le Jeu 15 Juil - 0:47

Merci à tous,
Tout ce passe bien avec la petite, Tino fait encore mine de ne pas la voir, mais bon, cela ne fait que 5 jours, elle y met du sien pourtant !
Bonne journée
Nanou
SUMO
Administrateur
Administrateur

Message par SUMO le Jeu 15 Juil - 2:18

c'est une très bonne nouvelle et tu verras que dans quelques jours ces 2 petits boubous seront inséparables, pour le moment est-ce que TINO a retrouvé son appétit et te semble -t-il moins triste?
gros bisous à tes 2 bébés

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 8:41