BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Bonjour tout le monde
Jeu 5 Jan - 4:36 par flanny06

» Bonjour
Ven 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Sam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Sam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Sam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Sam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Jeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Jeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Mer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

» adoptions
Mer 25 Nov - 11:19 par Moka-Fiby

» Cherche bouledogue anglais
Dim 8 Nov - 22:59 par Pépé et toto

» recherche un boubou
Dim 8 Nov - 22:55 par Pépé et toto

» recherche bulldog anglais
Dim 8 Nov - 22:53 par Pépé et toto

» Recherche Boulledog à donner
Dim 8 Nov - 22:51 par Pépé et toto

» bouledogue français. El pirata garrapata
Sam 24 Oct - 8:01 par suertebulldog

» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
Sam 24 Oct - 7:58 par suertebulldog

» bonjour
Dim 11 Oct - 21:26 par gsr69

» bonjour
Lun 5 Oct - 2:50 par mimisouris

» presentation
Dim 4 Oct - 0:37 par doogy44

» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !
Mer 9 Sep - 9:42 par LAVINY

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 19 Nov - 21:02

Présentation

Partagez
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Présentation

Message par mélarie le Ven 18 Juin - 6:49

Bonsoir,

Moi c'est mélarie et dimanche ça va être un grand jour car nous allons voir des bébés bouledogue pour en adopter un
Il reste un caille et un bringé les deux mâles. J'ai hâte, il ne seront disponible que le 10 juillet donc ça va être long hihi mais je suis tellement contente, c'est mon bobox qui va être content aussi hihi, et voici les photos:

Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Re: Présentation

Message par Moka-Fiby le Ven 18 Juin - 6:59

Surprised a toi melanie et bien comme tu dois etre pressé d etre au 10 juillet Very Happy sont trop mimi les babys Embarassed
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par mélarie le Ven 18 Juin - 7:02

oui ils sont choux
c'est mon boxer qui va être content hihi

"qui ne peut vraiment pas craquer ppour ces baby...."
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Ven 18 Juin - 8:47

bonsoir et bienvenue
Ahhh ça oui c trop chou des bb boubou ( yen a 6 a la maison)
Apparement tu es toi aussi une fan des " faces plates"!!
SUMO
Administrateur
Administrateur

Message par SUMO le Ven 18 Juin - 8:57

Surprised à toi Mélanie et à ton Bobox, en attendant de pouvoir faire connaissance avec ton Boubou, par contre ton boxer est un mâle? si c'est le cas fais attention quand même car si j'ai bien compris tu vas avoir un Boubou mâle et 2 mâles dans une maison même s'ils ne sont pas de la même race peut poser souci lorsque ton Boubou arrivera à maturité sexuelle, il n'y a jamais de pb tant qu'il s'agit d'une relation chiot et chien adulte mais après à voir, je ne voudrais pas te paraitre embêtante mais on voit beaucoup de personnes dans l'obligation de se séparer d'un des chiens pour cette raison, demande conseil à un véto et à l'éleveur.
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par mélarie le Dim 20 Juin - 7:42

Bon alors ça y est, cet après midi nous sommes allés voir les petits loulous pour choisir entre le caille et le bringé. Nous avons aussi vu les parents et nous avons fait notre choix et nous avons choisit le bringé que voici plus bas en photo.
Maintenant reste plus que à trouver le nom en "F" si quelqu'un a des idées un prénoms original, parce que j'ai regarder un peu mais bon bof bof ..
Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Message par Moka-Fiby le Dim 20 Juin - 8:36

trop mimi ton boubou Twisted Evil Twisted Evil

il est vrai que moi j ai a la derniere minute trouvé le nom en f de ma pepette pas evident on va t en chercher Cool
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Dim 20 Juin - 10:24

il est choupinou!!
Oula oui c difficile,moi jai eu du mal a leur trouver 6 ptits noms au bibinous...que les maitres changeront surment dailleurs..snif!!
Bonne recherches de prenoms c pas evident!
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par mélarie le Lun 21 Juin - 7:47

Coucou

Bon alors en se qui concerne le nom de mon pti boubou.. mon copain et moi avons regarder sur le net mais pas trouver grand chose mais nous en avons 2 qui sorte un peu plus : Filou et le deuxième m'a fait explosé de rire -> Franklin (hihi).
Qu'en pensez vous?
Moi je pense que "Franklin" lui irait bien.
Déjà le nom de son père --> "Léon", j'ai adoré hihi

???
michel69
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par michel69 le Lun 21 Juin - 20:50

il es top mignon le ti boubou et franklin c super sa lui vas bien alors
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

ça y est j'ai mon boubou

Message par mélarie le Lun 26 Juil - 7:30

[img:2f92][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img:2f92][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img:2f92][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voilà ça y est j'ai mon petit loulou qui est prénomé Franklin hihi depuis maintenant 15jours et il est adorable!!!

nous somme allés le chercher donc chez l'éleveur et tout c'est bien passé, un peu peurreux et il était un peu malade (rhum/toux) mais bon il m'a fournit le traitement antibiotique.
Très calme dans la voiture et adorable.

Il fait des bisous tout le temps, saute comme un petit lapin j'adore il fait des petits bon hihi et en deux jours il a appris quand je lui dit "viens" et quand on se promène je le lâche et il reste à mes pieds, c'est dingue il apprend super vite.

Quand il vient vers moi ou que je le porte on dirait un petit cochon comme il fait "ronronronronron" Smile
(est ce normal??)
cristo et sa maman
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Message par cristo et sa maman le Lun 26 Juil - 9:12

C'est super qu'est ce qu'il est beau petit Franklin , c'est génial qu'il se soit si vite adapter à la vie avec vous , il a une bouille à croquer !!!! Pour le bruit du " petit cochon " quand tu le portes je penses que c'est normal oui mon Cristo moi c'est plus un petit cochon mais un gros sanglier dès qu'on le caresse .
Biz a toi Mélanie et grosse caresse à Franklin
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par mélarie le Lun 26 Juil - 9:27

sa me rassure alors hihi
c'est vrai cochon mon petit franklin lol il fait que de pêté et ya quelques jous il ronflait maisj'adore c'est trop marrant. Oui il apprent vite mais apparament le boubou apprennent rapidement j'ai lu ça sur un site. en plus il adore faire des câlins et des bisous il vient tt le temps ADORABLE. Est ce que sa continuera même quand il sera adulte?
le bisou a été fait

cristo et sa maman
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Message par cristo et sa maman le Lun 26 Juil - 9:41

Et bien pour ma part , Cristo et toujours aussi calin cela n'a jamais changé un vrai petit pot de glue qui dès qu'il le peut réclame des caresses et plus tu t'occupes d'eux plus il te le rendes c'est formidable , ce n'est que du bonheur qui t'attend !!!!!
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par mélarie le Mar 27 Juil - 8:10

pour l'instant il est géniale donc si vous me dites qu'il le restera se sera super Smile
nous sommes allés nous promener (le boxer et lui, car nous avons aussi un bobox) et c'est dingue comme ils s'adore.
J'aurais pas pensée car certaines personnes me disait qu'ils ne s'entendraient pas.
Je commence à lui apprendre à ramener "un petit" bâton et il y est presque hihi. Tout les jours quelque chose de nouveau

Merci à vous pour vos messages
YANHELI
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Message par YANHELI le Mar 27 Juil - 11:19

bienvenue a vous moi pas facile de trouvé un prenom feminin en F ducoup on c'est rabbatu sur GUcci car sa maman est fam de cette marque au diable le F!!!! lol
Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Message par Moka-Fiby le Mar 27 Juil - 18:25

c est que du bonheur on dit qu'un male accepte pas un autre male ba tu vois comme quoi la pour le coup ça marche bien tout les deux c'est tout petit que ça comprend vite les choses je vois la mienne ne sort pas de la maison sans que je lui dise par contre mon moka lui je l ai pas eu petit et bie il en fait qu'a sa tete de cabochard
SUMO
Administrateur
Administrateur

Message par SUMO le Mar 27 Juil - 21:07

ce n'est jamais un pb entre 2 mâles lorsque l'un est bébé et l'autre adulte, en général les gros soucis se présentent quand le bébé commence à devenir un ado avec des pulsions sexuelles, et là il peut y avoir des bagarres pour une question de dominance de l'un des 2, bien sûr ce n'est pas une généralité il arrive que 2 mâles s'entendent très très bien mais quand ils ne s'entendent pas c'est l'enfer et bien souvent il faut se séparer de l'un des 2, enfin je dis çà je ne dis rien, pour ma part que ce soit avec SUMO ou avec BOUBA je n'ai jamais voulu courir le risque.
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par mélarie le Mer 4 Aoû - 4:51

je vous dirait se qu'il en ai lol mais là il s'amusent ensembles, et mon boxer lui montre quelques trucs et c'est vrai que quand le grand fait une bêtise et qu'on l'engueule le petit va directement entre ces pattes de l'air de dire" attention je suis là je défend mon grand frère" xpldr c'est trop chou mais là j'ai mis un poste sur le comportement et l'hygiène car il n'est pas propre alors si vous pouvez m'aider???
booba
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Mer 4 Aoû - 6:15

Je suis contente que tu ais trouvé un prénom pour ton petit boubou, tu sais nous, booba, s'apelle en réalité ertonet ça nous plaisait pas du tout et bien qu'il soit inscrit au lof, et bien on l'a prénommé booba, car on ne trouvait pas de nom en E, par contre c'est resté erton sur sa carte de tatouage.
mélarie
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Message par mélarie le Mer 4 Aoû - 6:37

oui c'est mon copain qui l'a trouvé parce que ceux qu'ils proposait sur le net n'était pas assez original et c'est vrai que pour moi un bouledogue c'est déjà marrant alors avec Franklin je trouve qu'il est craquant mdr.
Pas mal ertonet ( par rapport à Erton Sena?? lol)
Ah et une autre question (je dois être embêtante) votre boubou faisait combien de kilos à 3 mois??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil - 0:50