BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    +2
    Moka-Fiby
    simone
    6 participants

      cherche bébé bouldogue francais

      avatar
      simone
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty cherche bébé bouldogue francais

      Message par simone Dim 6 Juin - 6:40

      bonjour, je suis a la recherche d un bébé bouldogue francais pour lui doner beaucoup d amour et lui consacrer du temps. Je suis toute seule il me manque l affection d un animal. cette annonce concerne que le département du languedoc roussillon.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par Moka-Fiby Lun 7 Juin - 0:57

      BONJOURS VOICI POUR LES ANNONCES SUR LE BONCOIN http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/languedoc_roussillon/?f=a&th=1&q=bouledogue
      avatar
      simone
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par simone Lun 7 Juin - 1:20

      merci pour cette adresse se qui est pénible est que les gens demandes si cher pour un animal a qui on veujuste donner de l amour
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par louna6 Lun 7 Juin - 3:20

      bon courage dans vos recherches
      Cest sur cest cher mais une portée boubou coute tres tres chere ce qui explique les prix des bibounes ensuite
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par stef3175 Mar 8 Juin - 0:39

      comme le dis louna la repro du bouli est souvent tres honnereuse ce qui explique le prix
      desfois il vaut mieux mettre un peu plus et savoir d ou vient le chiot et comment il a ete elever et surtout les antecedant des lignees
      ca evite" desfois" de lourd frais de veto
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par michel69 Mar 8 Juin - 1:57

      bjr louna oui avoir des chiots coute cher mes je ne crois pas que sa exeplique se t'elle prix et en plus et sa sa me fait rire les femmelles coute plus cher pour moi si le boubou es si cher c tout simplemen car cette race est a la mode c tous tu ne crois pas BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais 809847
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par louna6 Mar 8 Juin - 3:26

      non je pense pas, car quand on fais les choses bien ( enfin jessaie), ça coute une fortune, ce qui explique le prix des chiots ensuite...
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par michel69 Mar 8 Juin - 3:54

      si tu veux louna bisous a tout t boubou et a toi BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais 809847
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par SUMO Mar 8 Juin - 5:54

      je partage un peu l'avis de Mimi, d'une part il y a le gros phénomène de mode, aujourd'hui avoir un Boubou c'est "classe", sincèrement lorsque j'ai acheté mon SOUSOU il y a 8 ans 1/2 le boubou n'était pas le chien à la mode (j'en rencontrai très très peu dans les villes) et j'ai eu un boubou LOF (confirmé par le suite) avec un père champion international de beauté et je ne l'ai même pas payé au prix d'un non LOF aujourd'hui, maintenant quand je me balade dans Nantes je vois des boubous à chaque coin de rue, d'autre part effectivement des personnes comme toi Louna qui font faire des bébés et qui les élèvent et s'en occupent comme de vrais bébés humains et qui leur donnent tout l'amour dont ils ont besoin je comprends que les frais engagés soient énormes mais des personnes comme toi on n'en rencontre pas tous les jours et c'est fort regrettable, j'ai pris mes 3 boubous (SUMO, VUVU et EAVEN) chez des amoureux fous de boubous et tout comme toi Louna je suis certaine que ces personnes ne sont pas rentrés dans leurs frais à la vente des petits mais quelle différence énorme après au niveau de l'équilibre, j'ai des chiens parfaitement sociabilisés et qui n'ont jamais vécu dans une cage et qui sont restés près de leur maman jusqu'à leur départ, je ne parle pas de mon BOUBA car son cas est différent.
      On ne comprendra peut-être pas mon point de vue mais je suis révoltée devant tous ces éleveurs peu scrupuleux qui ne pensent qu'à une seule chose : LE FRIC
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par louna6 Mar 8 Juin - 10:09

      oui ms la c pas des eleveurs, mais des viandards!!!
      Bien sur ça existe aussi des personnes qui font le strict minimum et qui vendent pour seulement avoir de largent....

      Contenu sponsorisé


      BOULDOGUE - cherche bébé bouldogue francais Empty Re: cherche bébé bouldogue francais

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 22:15