BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    +3
    stef3175
    SUMO
    Moka-Fiby
    7 participants

      bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par Moka-Fiby Lun 10 Mai - 4:04

      http://www.leboncoin.fr/animaux/112983333.htm?ca=7_s


      bouledogue anglais femelle 2ans lof
      a donner très urgent cause déménagement a paris
      sde135
      je suis obligée de m'en séparer a contre coeur
      je ne demande pas d'argent mais surtout d'avoir des nouvelles et des photos de temps
      éleveurs s'abstenir!!!
      elle est adorable et aime les enfants
      si famille avec des enfants sa serais l'idéal pour elle
      merci
      [/size]donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement 3926928964
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par SUMO Lun 10 Mai - 5:04

      si je m'écoutais je la prendrais tout de suite mais il faut savoir se raisonner, je suis sûre qu'elle trouvera vite une nouvelle famille.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par Moka-Fiby Lun 10 Mai - 5:42

      qu'elle belle petite bouille elle a laure Smile
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par stef3175 Lun 10 Mai - 7:22

      oui si je m ecoutais pareil!!!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par louna6 Lun 10 Mai - 8:17

      oh ptite puce,je connais quelqu un qui justement recherche un boubou anglais, je lui en fais part
      avatar
      nessdu27
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par nessdu27 Mer 12 Mai - 3:04

      j'ai envoyé un email dès que j'ai vu l'annonce, car j'ai téléphoné mais le numéro n'est pas bon alors..... je n'ai toujours pas de réponse !!!!!!!!!!!! à mon grand désespoir
      avatar
      FIGURE MONIQUE
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par FIGURE MONIQUE Jeu 13 Mai - 2:22

      Je suis interressée par votre offre merci de me contacter
      avatar
      nessdu27
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par nessdu27 Jeu 13 Mai - 3:25

      je n'ai toujours pas eu de réponse suite à cette annonce, je pense que c'est une erreur car déjà le num de téléphone n'était pas bon...........
      moi je la voulais cette bully !!!!! tanpis.....
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par louna6 Jeu 13 Mai - 11:03

      erf c vraiment dommage, bon courage dans t recherches!!
      avatar
      nessdu27
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par nessdu27 Jeu 13 Mai - 19:20

      pour infos, mon homme préfèrerait un boul français, si possible jeune mais bon.........................
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par SUMO Jeu 13 Mai - 20:10

      annonce désactivée, je la verrouille.
      marie04170
      marie04170
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par marie04170 Mar 20 Mar - 2:55

      bonjour vous abiter ou car moi jaurez pue la prend jai du teraim et je suis toujour a la maison donc jai du temp pour elle
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par SUMO Mar 20 Mar - 3:14

      malheureusement cela fait bien longtemps que cette annonce n'est plus active car elle date de mai 2011.

      Contenu sponsorisé


      donner - bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement Empty Re: bouledogue anglais femelle 2ans lof a donner très urgent cause déménagement

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 23:13