BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

La chaleur et le bouledogue - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

La chaleur et le bouledogue - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
La chaleur et le bouledogue - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    +8
    Élite
    booba
    louna6
    cookie
    rocky59254
    cario chantal
    SUMO
    Moka-Fiby
    12 participants

      La chaleur et le bouledogue

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par Moka-Fiby Mar 19 Avr - 4:21

      Un bouledogue n'est pas spécialement fragile, mais il y a des règles à respecter dont celle des jeux lorsqu'il fait chaud, certains sont très "mal" et la langue devient bleue, d'autres ne sont pas spécialement "mal" avec la langue bleue c'est déjà trop Un bouli peut jouer jusqu'à mourir il faut savoir qu'il y a dans ce genre de situation un point de non retour si on agi pas rapidement, l'été n'est pas la bonne saison pour nos boules et chaque année, on perd des boules soit pas coup de chaleur ou noyé dans une piscine et croyez moi, je ne noirci pas le tableau,
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par Caiid Mar 19 Avr - 8:54

      moi je met des bombes d'eau évian au frigo et je le vaporise quand je rentre le midi et mon mari le fais plusieurs fois dans l'apres midi car il fait tres chaud sur la Bretagne en ce moment et nous n'avons pas l'habitude, je laisse le volets des chambres fermés car Caiid couche dedans quand nous partons bosser kom sa il reste au frais!!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par juliette Mer 27 Avr - 19:46


      coucou a tous

      j'utilise aussi les bombes vaporisantes a eau
      léon adore ça , je le laisse sortir tant qu'il fait ''frais '' mais aprés çà je ne le laisse sortir que pour ses besoins , car sinon il se couche en plein soleil ,et n'en bouge plus ,
      il nous a jour fait une peur bleue , mon mari l'emmène chez le véto pour un controle , il avait été malade , bref il sort de chez le véto ( c'etait climatisé ) , et la devant la porte le chien se met a se rouler par terre a vomir et a saigné du nez , zhome le rentre a nouveau illico dans le cabinet ,, il a eu peur ,
      la véto pense qu'il a fait un coup de chaleur comme un choc entre la température interieur et exterieur , pourtant fin de matinée et pas encore hyper chaud ,, mais bon comme quoi ils sont supers sensibles ,
      je ne le prend pas en voiture l'été ou alors trés tot le matin,
      pour une ballade je sens qu'il souffre vite , méme si on va pas trés loin,, donc le matin super tot et le soir ,
      il faut faire super attention c'est clair ,
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par Caiid Jeu 28 Avr - 7:18

      C clair paskon dirais kil ne se rendent pas compte nos boubous et malheureusement c vite arivé un accident soyons vigilant!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Avr - 8:35

      oui moi aussi il se couche en plein soleil et n'en bouge plus Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par SUMO Jeu 28 Avr - 8:41

      à la maison c'est bombe d'eau aussi et si vraiment il fait excessivement chaud c'est douche pour tout le monde car le coup de chaleur arrive trop vite, sortie le matin très tôt et le soir très tard, pour les besoins je veille à ce qu'ils rentrent rapidement dans la journée, en plus cette année avec ma petite NANNY de 14 ans il va falloir que je sois hyper vigilante
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par Moka-Fiby Mar 24 Juil - 0:19

      j ai remis le sujet en avant vu la chaleur qu'il fait on est jamais trop prudent ce matin 6 heures moka et fiby etaient dehors et se soir a la tombée de la chaleur sauf si un des deux demande a faire pipi a la porte mais sous surveillance
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par SUMO Mar 24 Juil - 0:39

      tu as raison Momo de remettre le sujet en avant car des boubous vont encore être victime de coups de chaleur, il faut être extrêmement vigilant, à la maison c'est la même chose le matin très tôt ou le soir très tard sinon au frais dans la maison avec la bombe d'eau à portée de main. Il ne faut pas hésiter à doucher son boubou si on s'aperçoit qu'il supporte mal la chaleur, il m'arrive de le faire avec BOUBA lorsque je vois qu'il est gêné pour respirer même en étant au frais dans la maison.
      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par divanette Mar 24 Juil - 6:13

      Diva supporte bien en général la chaleur heureusement car en ce moment elle a une blouse a manche longue en coton léger pour éviter quelle se gratte jusqu'au sang
      par contre j'ai 2 des petites qui supportent pas trop donc pulvérisation de temps en temps
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par Caiid Mer 1 Aoû - 4:32

      c'est vrai qu'il a fais tres chaud c'est dernier temps, heureusement aujourdhui sa va mieux, nous sommes allés avec Caiid chez le véto lundi pour la visite anuelle et le vaccin, j'avais ma bombe a eau et tout l'équipement anti bave de Mr, le véto m'a dis si tout le monde était comme vous sa serais super... il a trouvé notre Caiid en très grande forme, j'étais donc super contente, chaleur et vaccins Caiid a dormi jusqu'au lendemain matin...

      Contenu sponsorisé


      La chaleur et le bouledogue - Page 2 Empty Re: La chaleur et le bouledogue

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 17:07