BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - bouledogue français non lof 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - bouledogue français non lof 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouledogue - bouledogue français non lof I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    +2
    Booboo_Gaga
    Moka-Fiby
    6 participants

      bouledogue français non lof

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty bouledogue français non lof

      Message par Moka-Fiby Ven 12 Mar - 4:21

      Prix : 60 €
      Ville : 59221 Bauvin
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/100552000.htm?ca=12_s
      Type bouledogue français non lof.
      né le 01/01/2004 puce:250268500246642)
      mâle couleur blanc.
      tatoué,vacciné
      Joueur,il adore les promenades à pied et même en voiture,il est propre et super gentil avec les enfants.
      De préférence des personnes ayant du temps à lui consacrer
      bouledogue - bouledogue français non lof 80778210
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par Booboo_Gaga Ven 12 Mar - 5:34

      endirais ma daizy
      la meme tete

      60 euro ? j'ai envie de le prendre juste pour le sauver
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par booba Ven 12 Mar - 6:05

      Booboo a écrit:endirais ma daizy
      la meme tete

      60 euro ? j'ai envie de le prendre juste pour le sauver
      tu pourrais le prendre ? Ca serait génial pour ce loulou, il a pas l'air super épanoui.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par SUMO Ven 12 Mar - 6:39

      de plus il a visiblement un énorme pb de peau, pauvre petit père il a l'air bien triste.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par booba Ven 12 Mar - 9:30

      Ah oui, je n'avais pas fait attention, comme les boubous blancs sont toujours un peu rose, j'ai pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, oui, c'est flagrant autour des yeux.
      Le pauvre,
      Qu'est ce qu'on peut en voir des annonces de boubous dans le nord.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par louna6 Ven 12 Mar - 9:50

      alors booboo, 60e,ils ont du se tromper kan meme,tu as envoyés un email?
      avatar
      nat22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par nat22 Ven 12 Mar - 10:14

      oui, c'est vrai, y-en a plein du nord, c'est dingue !
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par booba Ven 12 Mar - 11:03

      Oui, je ne sais pas ce qu'ils ont dans le nord,
      avant d'avoir booba, je parcourais les annonces et dans le nord, ils sont souvent dans les 450 euros ou bien 600, des non lof, mais quand même, par chez nous les non lof c'est au moins 800, j'en ai même vu a 1000.
      avatar
      nat22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par nat22 Sam 13 Mar - 5:13

      et oui, c'est bizarre !
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par booba Sam 13 Mar - 6:26

      Allez hop, annonce désactivée, j'espère qu'il a trouvé une bonne famille qui va le soigner.
      Ca m'énerve ces annonces, c'est pas une question de prix, mais comme je l'ai dit dans un autre post, les gens se jettent sur les boubous qui sont vendus une somme modique, sans forcément tenir compte des problèmes de santé qu'ils ont,
      Les frais véto montent très vite, et avec les soucis de peau, on double ou triple le prix du boubou et encore je suis gentille...

      Contenu sponsorisé


      bouledogue - bouledogue français non lof Empty Re: bouledogue français non lof

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:46