BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 8 Mai - 20:33

booba

Partager

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Re: booba

Message par SUMO le Jeu 25 Fév - 9:53

une petite caille fauve avec ton BOOBA fauve à masque noir quel magnifique couple cela ferait. Cool Cool Cool Embarassed

louna6
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Jeu 25 Fév - 11:13

moi je n'ai pas ce soucis avec mes 2 boubous dc je ne peux pas te conseiller....

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Jeu 25 Fév - 15:10

J'avais envie de mettre quelques photos de mon booba

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Jeu 25 Fév - 19:08

tu es vraiment magnifique petit BOOBA, merci à ta Môman pour ces belles photos avec une petite préférence pour la 3ème, on a envie de te croquer tellement tu es mignon. Very Happy Smile Smile

moka et fiby
    Administrateur
    Administrateur

Message par moka et fiby le Jeu 25 Fév - 19:45

c est vrai que l on a envie de le croquer se petit BOOBA, Smile Smile Smile quelle bouille pirat

MONIQUE MOKA ET FIBY http://www.clicanimaux.com/

louna6
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Jeu 25 Fév - 22:15

moi aussi c la 3eme photo ma preféré, tichouchou

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Jeu 11 Mar - 18:36

Voilà booba, complètement perdu au milieu de ces bergers allemands, husky et dogue de bordeaux, même si c'était tous des chiots, booba était le plus petit.

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Jeu 11 Mar - 18:44

A son arrivée à la maison, en insuffisance respiratoire, nez qui coule et morsure à l'oreille.
    Le transport jusqu'à l'expo, mélangé avec d'autres chiens et la poussière de papier ne lui ont pas fait de bien...
    Un air tout triste de : "mais qu'est ce qu'il m'arrive ?"

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Jeu 11 Mar - 18:58

Et voilà mon booba d'amour aujourd'hui, il joue, il court, il est vraiment trognon, je l'adore.

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Jeu 11 Mar - 19:31

incroyable la manière dont il a changé, c'est clair on voit qu'il est heureux maintenant cela se lit dans son regard, il est vraiment très très beau et tu vas voir il va commencer à s'éclater de l'avant et là ton BOOBA sera au top du top c'est ce qui est magnifique avec les mâles c'est cet écart énorme entre l'avant et l'arrière gros poitrail et petit cul.
    Gros bisous mon BOOBA et franchement tu peux faire le fier dans le quartier car tu es splendide, je vois une petite femelle aussi belle que toi et je la prends tout de suite. Very Happy Smile Very Happy

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Jeu 11 Mar - 20:00

oooh un quatrième boubou, tu en as de la chance. Nous on a pas la place et les finances ne suivraient pas sinon....ca serait super.

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Jeu 11 Mar - 20:58

tu sais mon fils va avoir 18 ans la semaine prochaine et va bientôt partir en école de gendarmerie alors la maison va être grande d'un seul coup, et puis j'ai du terrain pour qu'ils puissent s'amuser, j'ai cette passion des boubous depuis tellement longtemps, passion qui ne cesse de grandir, mon fils me disait il y a quelques jours: "quand je vais partir tu es capable de reprendre un 4ème boubou" et je lui ai répondu"comme tu me connais bien" mais je n'achèterai pas un bébé car maintenant je préfère sauver un boubou qui a eu de gros malheurs, j'ai eu mon SUMO et ma VUVU petits donc maintenant je connais car je comprends très bien que les personnes qui n'ont jamais eu de boubou veuillent commencer avec un bébé c'est bien normal et puis pour adopter un boubou adulte je pense qu'il faut déjà avoir une petite expérience car cela peut s'avérer compliqué.

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Jeu 11 Mar - 21:13

Oui c'est vrai ce que tu dis, nous n'étions pas contre le fait d'adopter un boubou adulte, seulement après avoir pris tous les renseignements nécessaire, nous avons eu peur de ne pas savoir gérer si il s'avérait un peu difficile par rapport à son passé,
    Avec trois enfants dont un petit et un nourrisson c'est sûr que nous n'aurions pas eu le temps de le rééduquer correctement pour son bonheur et le nôtre, nous avons donc renoncé à cette idée.
    Le temps, la patience et la régularité sont les maîtres mots pour reprendre une éducation.
    En tout cas c'est super tout ce que tu fait et ta petite EAVEN en est bien la preuve, qu'est ce qu'elle est trognonne

louna6
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Jeu 11 Mar - 21:35

cest vrai qu il a bien changé ton ti pere, jadore la photo ou il fait bronzette sur la tapis!!
    Ahhh oui les males sont tres "costaud" et jadore ça,vivement qu il " s'eclate" ton ptit pere!

moka et fiby
    Administrateur
    Administrateur

Message par moka et fiby le Jeu 11 Mar - 21:39

booba a écrit:

Et voilà mon booba d'amour aujourd'hui, il joue, il court, il est vraiment trognon, je l'adore.

CE QU 'IL EST MAGNIFIQUE TON BOOBA cyclops

MONIQUE MOKA ET FIBY http://www.clicanimaux.com/

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 9:25