BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

booba 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

booba 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
booba I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
booba I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
booba I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
booba I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
booba I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
booba I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
booba I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
booba I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
booba I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
booba I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
booba I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
booba I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
booba I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
booba I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
booba I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
booba I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
booba I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
booba I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
booba I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
booba I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    +6
    louna6
    Oclaire
    stef3175
    Moka-Fiby
    SUMO
    booba
    10 participants

      booba

      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty booba

      Message par booba Dim 14 Fév - 9:47

      booba Booba213booba Booba112

      Je suis désolée, j'ai du me tromper dans les posts de présentation, enfin bon...
      Voici donc Erion du Domaine de Parbeau, surnommé booba, c'est notre premier boubou, et on a beaucoup hésité avant d'en prendre un, vu tous les renseignements glanés ici et là, mais la tentation était trop forte, on le trouve trop choupinou.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par SUMO Dim 14 Fév - 11:18

      Surprised à toi petit BOOBA et à ta maîtresse, tu es un petit boubou fauve magnifique, tu as bien fait de craquer pour un petit bouledogue tu verras ce n'est que du bonheur de vivre avec eux, si tu lui donnes plein d'amour tu auras un vrai rayon de soleil chez toi, bienvenue sur ce fofo constitué d'amoureux fous des boubous.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par Moka-Fiby Dim 14 Fév - 14:07

      Surprised booba tu es magnifiqueeeeeeee Smile Very Happy
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par stef3175 Dim 14 Fév - 22:57

      la bonne gueule !!!!!
      tres beau
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Lun 15 Fév - 4:50

      Bon, nous voilà revenus de chez le véto, déjà samedi quand on l'a pris, je trouvais qu'il respirait un peu bizarrement, l'éleveuse n'était pas là, c'était un de ses collègues, donc je sais bien que la respiration des boubous est particulière mais quand même.
      Donc comme il est lof et qu'on a une garantie, direction véto et pas loupé, narines trop pincées, donc on attend, on surveille, l'opération est envisagée mais pas sûr comme m'a dit mon véto.
      J'ai tout de suite appelé l'éleveuse, elle m'a dit qu'elle prendrait en charge tous les frais véto si il y avait une opération et que je peux le faire opérer chez son véto à elle et qu'elle s'occupera du suivi post opératoire.
      Elle m'a dit de faire établir des factures par mon véto et de les lui envoyer et pour l'instant, elle ne met pas mon chèque en banque.
      Me voilà un peu rassurée mais bon...
      J'ai peur de cette opération avec anesthésie générale.
      Prochaine visite véto : Tout début mars
      avatar
      Oclaire
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      booba Empty Re: booba

      Message par Oclaire Lun 15 Fév - 5:55

      et l'eleveuse n'y a vu que du feu??
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par SUMO Lun 15 Fév - 6:51

      tu as raison c'est vrai que c'est quand même curieux que l"éleveuse ne s'en soit pas rendue compte ou alors elle a tenté le coup de le laisser partir comme çà en espérant que les propriétaires du petit Boubou pensent que c'était normal, si c'est le cas c'était bien tenté mais pas honnête.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Lun 15 Fév - 7:56

      Elle m'a dit qu'elle était très surprise, que cette lignée était une lignée à larges narines pourtant, qu'elle faisait bien attention à cela justement. Au téléphone elle a eu l'air très professionnelle, mais bon...on ne sait jamais,
      Elle m'a dit qu'elle avait un suivi de ses chiots et que je n'hésite pas à la rappeler ou même y aller.
      On fait des inhalations de pérubore, le véto m'a dit je suis pas inquiet...donc affaire a suivre.
      A part ça, il n'est pas abattu, il joue, il mange bien, mais bon, notre joie s'est transformée en inquiétude, déjà que je suis un peu anxieuse de nature.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par Moka-Fiby Lun 15 Fév - 8:14

      c'est bien embetant tout ça je comprends ton inquiétude si ton veto as dis je suis pas inquiet je pense que si c etait dans l urgence il te l aurait dit

      maintenant il y verra surement mieux debut mars si operation il doit y avoir se serait bénéfique pour ton petit bout et ne peut qu'améliorer sa qualité de vie
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Lun 15 Fév - 8:30

      Oui au début elle m'a dit, je préfèrerais que ca soit mon véto qui le voit, pour établir un diagnostic, et après je lui ai raconté tout ce que m'avait dit mon véto, et elle m'a répndu qu'on avait un bon véto,
      comme je lui ai dit, ce n'est pas qu'une question d'argent, pour l'instant, on ne pense pas à vous le rendre, mais tout ce qu'on veut c'est qu'il aille bien et j'espère que vous ne faites pas partie de ces éleveurs qui se fichent de leurs chiots une fois vendus.
      Donc forcément elle m' a dit que non, et j'ai dit, c'est vraiment dommage car moi, j'aurais bien aimé vous rencontrer, donc elle m'a dit de ne pas hésiter à la recontacter et que si il faut faire rapatrier booba, il y aurait toujours un moyen.
      Mais moi j'irais le conduire, c'est pas trop trop près mais tant pis, mais on en est pas là et j'espère que d'autres problèmes ne vont pas survenir.
      On a beaucoup hésité avant de le prendre et on s'est dirigé sur un chien lof, pour ne pas avoir ce genre de problème justement.
      Du coup, je me demande si c'est mieux...
      Maintenant on est attaché à lui, on a pas envie d'en prendre un autre.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par SUMO Lun 15 Fév - 8:38

      je comprends ton désarroi mais c'est vrai que ton véto a l'air très bien et si lui n'est pas inquiet fais lui confiance, ce sont des professionnels et ils connaissent bien la race des boubous, mon 1er boubou qui s'appelait SUMO était lui aussi inscrit au LOF et confirmé c'était un pépère qui venait d'une grande lignée et cela ne l'a pas empêché d'avoir des pbs respiratoires causé par le voile du palais et des narines très étroites mais ma véto n'a jamais jugé nécessaire de l'opérer car en grandissant il n'en souffrait pas, le seul souci c'était pour les anesthésies mais comme ma véto le connaissait très bien il n'y a jamais eu de pb et mon SOUSOU ne m'a pas quitté pour cette raison.
      Essaie de rester zen avec ton petit pépère et suis les conseils de ton véto, c'est normal que tu t'inquiètes car c'est ton 1er Boubou mais sache que s'il doit subir une intervention c'est quelque chose que les véto maîtrisent très bien.
      Tiens nous au courant et gros bisous à ton petit monstroboubou Very Happy Smile
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Lun 15 Fév - 22:59

      En fait mon véto m'a aussi montré le blanc de l'oeil de booba, en m'expliquant que c'est ici qu'on voyait si il manquait un peu d'air, le blanc de l'oeil est violacé, et pas bien rose et effectivement mon pauvre booba à sont oeil un peu violet.
      Donc il m'a dit "légèrement en insuffisance respiratoire".
      Nous qui voulions avoir deux boubous, on avait dit si les frais véto ne montent pas de trop, on verra l'an prochain, et bien ca commence bien,
      Pour l'instant on va essayer de soigner booba au mieux, et on verra.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par SUMO Lun 15 Fév - 23:45

      le mieux est d'attendre début mars et de voir ce qu'en pensera ton véto à ce moment là, s'il y a une opération il faudra la faire et ton petit pépère se portera bien après, il ne faut pas que cela te décourage de prendre un 2ème boubou, c'est sûr que pour une 1ère fois tu rencontres de gros soucis mais c'est fort de cette expérience que tu seras très vigilante lorsque tu voudras en prendre un 2ème, à ce propos et bien que cela soit prématuré je te conseillerai de prendre une petite boulette car parfois entre 2 mâles il y a des pb de dominance qui sont quasiment impossible à gérer tu n'auras pas ce souci avec une boulette, et puis c'est vrai que les boubous adorent avoir de la compagnie.
      Allez courage et prends bien soin de ton petit BOOBA, un de mes boubous porte le même nom et c'est un sacré coquin.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Mer 24 Fév - 13:44

      Je remonte le post, voilà la visite de mars approche et j'aurais voulu avoir les témoignages de ceux qui ont fait opéré leur boubou des narines.
      Je croyais que l'opération consistait à écarter les narines mais mon véto m'a dit qu'il couperait la base des narines, si opération il y avait,
      Donc j'aimerais savoir ce qu'on à fait à vos boubous, pour que j'en discute avec lui, pourquoi une façon et pas l'autre.
      Merci
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Mer 24 Fév - 13:46

      SUMO a écrit:, à ce propos et bien que cela soit prématuré je te conseillerai de prendre une petite boulette car parfois entre 2 mâles il y a des pb de dominance qui sont quasiment impossible à gérer tu n'auras pas ce souci avec une boulette, et puis c'est vrai que les boubous adorent avoir de la compagnie.
      Allez courage et prends bien soin de ton petit BOOBA, un de mes boubous porte le même nom et c'est un sacré coquin.
      Oui, une petite boulette fauve ou caille fauve booba 34373
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par SUMO Mer 24 Fév - 21:53

      une petite caille fauve avec ton BOOBA fauve à masque noir quel magnifique couple cela ferait. Cool Cool Cool Embarassed
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par louna6 Mer 24 Fév - 23:13

      moi je n'ai pas ce soucis avec mes 2 boubous dc je ne peux pas te conseiller....
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Jeu 25 Fév - 3:10

      J'avais envie de mettre quelques photos de mon booba booba 34373

      booba Dscn1111booba Dscn1110

      booba Boobta10
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par SUMO Jeu 25 Fév - 7:08

      tu es vraiment magnifique petit BOOBA, merci à ta Môman pour ces belles photos avec une petite préférence pour la 3ème, on a envie de te croquer tellement tu es mignon. Very Happy Smile Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par Moka-Fiby Jeu 25 Fév - 7:45

      c est vrai que l on a envie de le croquer se petit BOOBA, Smile Smile Smile quelle bouille pirat
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par louna6 Jeu 25 Fév - 10:15

      moi aussi c la 3eme photo ma preféré, tichouchou booba 34373
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Jeu 11 Mar - 6:36

      booba Boobex10Voilà booba, complètement perdu au milieu de ces bergers allemands, husky et dogue de bordeaux, même si c'était tous des chiots, booba était le plus petit.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Jeu 11 Mar - 6:44

      booba Dscn1012booba Dscn1011booba Dscn1112
      A son arrivée à la maison, en insuffisance respiratoire, nez qui coule et morsure à l'oreille.
      Le transport jusqu'à l'expo, mélangé avec d'autres chiens et la poussière de papier ne lui ont pas fait de bien...
      Un air tout triste de : "mais qu'est ce qu'il m'arrive ?"
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      booba Empty Re: booba

      Message par booba Jeu 11 Mar - 6:58

      booba Boobja10booba Boo10booba Dscn1211booba Boobsi10

      Et voilà mon booba d'amour aujourd'hui, il joue, il court, il est vraiment trognon, je l'adore. booba 809847 booba 34373
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      booba Empty Re: booba

      Message par SUMO Jeu 11 Mar - 7:31

      incroyable la manière dont il a changé, c'est clair on voit qu'il est heureux maintenant cela se lit dans son regard, il est vraiment très très beau et tu vas voir il va commencer à s'éclater de l'avant et là ton BOOBA sera au top du top c'est ce qui est magnifique avec les mâles c'est cet écart énorme entre l'avant et l'arrière gros poitrail et petit cul.
      Gros bisous mon BOOBA et franchement tu peux faire le fier dans le quartier car tu es splendide, je vois une petite femelle aussi belle que toi et je la prends tout de suite. Very Happy Smile Very Happy

      Contenu sponsorisé


      booba Empty Re: booba

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:08