BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    4 participants

      don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par Moka-Fiby Mer 29 Avr - 7:34

      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof 141


      donne bouledogue français à gagny dans la Seine-St-Denis:
      don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof n°dlb777 en parfaite santé, cause depart etranger c'est urgent si interessé me contacter"



      Ville : gagny
      Département : dans la Seine-St-Denis (93)

      Contact :

      Téléphone : 0650605993
      Email : nasbac@hotmail.fr
      Anonymous
      Invité
      Invité


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty Re: don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par Invité Mer 29 Avr - 7:39

      Pauvre petite boulie... elle est trop chou !!! Pourquoi l'abandonnent-ils ??? C'est nul....
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty Re: don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 9:51

      Comment peut-on se séparer d'une petite puce de 9 ans, à cet âge elle ne s'en remettra pas, pourquoi tant de haine chez les humains, qu'ont-ils à la place du coeur? Franchement cela me fait pleurer de la voir comme çà dans son panier avec son collier 10 fois trop large pour elle. Mad
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty Re: don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par demoy Mer 29 Avr - 14:08

      bonsoir je serrer interreser par vrotre chiot car jens cherche un de puis longtent je suis du 93 aussi jabite en pavion avec ma petite de 17 mois
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty Re: don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par Sophie58 Mer 29 Avr - 19:54

      demoy a écrit:bonsoir je serrer interreser par vrotre chiot car jens cherche un de puis longtent je suis du 93 aussi jabite en pavion avec ma petite de 17 mois

      Je crois que vous ne comprenez vraiment pas que les annonces qui figurent dans cette rubrique ne sont pas postées par ceux qui les mettent,mais sont là pour relayer les infos !!
      Ces les gens dont les coordonnées sont sur les annonces qu'il faut contacter !!!

      Mais là,cette annonce est une arnaque classique dite arnaque à l'africaine,il n'y a aucun chiot gratuit à cette annonce!

      Je me désole de voir que le seul truc qui vous interesse c'est de récuperer gratos un bouledogue peu importe le quel,pourvu que ce soit gratuit.... No
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty Re: don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 20:20

      je pensais que vous aviez compris Demoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty Re: don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par Moka-Fiby Mer 29 Avr - 21:29

      oui c est clair qu il y a un soucis Demoy Razz ça devient inquietant Razz
      Anonymous
      Invité
      Invité


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty Re: don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par Invité Jeu 30 Avr - 8:01

      Demoy.... le retour ! Un vrai film... !! Razz

      Contenu sponsorisé


      BOULDOGUE - don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof Empty Re: don bouldogue francais de neuf ans non inscrit au lof

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 15:24