BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    4 participants

      Femelle bouledogue français 10 mois

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois Empty Femelle bouledogue français 10 mois

      Message par SUMO Mer 3 Fév - 1:51

      Prix : 600 €
      Ville : 62540 Marles-les-Mines
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
      femelle bouledogue français de 10 mois , elle vas avoir 11 mois le 10 février...
      couleur bringé , elle est adorable avec les enfants et elle est très propre , elle est en très bonne santé pas fragile du tout ....
      Je m'en sépare a contre cœur car peu de temps a lui accorder et ce sont des chien qui demander bcq d'attention ....
      Nous la vendons 600 euros et avec vous avez des cours d'éducation jusque octobre car elle été inscrite dans un club pour de l'éducation ....
      Nous l'avons acheter 700 euros preuve a l'appui..
      Pas sérieux s'abstenir , nous voulons qu'elle soit heureuse....
      tél: 06.18.31.45.74
      http://www.leboncoin.fr/vi/92704083.htm?ca=11_s
      [img]FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois 100203015230581191[/img]
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 10 mois

      Message par michel69 Mer 3 Fév - 2:11

      heureuse c simple tu la GARDE sa me boufe moi sa petace
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 10 mois

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Fév - 2:43

      on va remedier au économis et qui c'est c louloute remplacera pas mais m'aidera a faire le deuil de mon bébé d'amour
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 10 mois

      Message par michel69 Mer 3 Fév - 3:28

      sur leboncoin je vient de voir une annonce vend OU ECHANGE cette petace echange sa boulette contre un autre chien garce No
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 10 mois

      Message par louna6 Mer 3 Fév - 10:33

      alor des nouvelle pompier?dailleur c koi ton prenom?
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 10 mois

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Fév - 21:05

      ben rien de bien nouveau toujour dans mon lit mon prénom et camille hier il on insinéré mon bébé d'amour Mad

      Contenu sponsorisé


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 10 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 10 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:29