BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

chiot - Magnifique chiot bouledogue francais 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

chiot - Magnifique chiot bouledogue francais 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
chiot - Magnifique chiot bouledogue francais I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    4 participants

      Magnifique chiot bouledogue francais

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 0:45

      Code postal: 80000
      Je fais don de mon chiot bouledogue français.Il est né le 22/01/09 soit 3 mois non LOF.
      Il est vacciné,sevré,pucé sous le numéro 250698114567290 le 16/07/08.Il est vermifugé.
      Il vit en famille avec des enfants,il aime les calins et est joueur.Il est a la recherche d'une bonne famille.
      Contacter moi pour amples d'informations.
      TEL: 06.12.45.78.96
      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais 6394597443060732.

      J'ai pensé que cette annonce pouvait peut-être intéresser quelqu'un d'entre nous car c'est un Bébé et d'après ce que j'ai pu comprendre il s'agit vraiment d'un don.

      http://www.leboncoin.fr/vi/48585746.htm?ca=11_s
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Mer 29 Avr - 1:12

      oui mais annonce desactivée
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par laurencia Mer 29 Avr - 3:33

      oui ça doit être moi qui est signalé l'abus!! j'ai déjà vu cette photo plusieurs fois et soi-disant que le chien est dans un autre pays!!!
      et puis quoi encore
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Mer 29 Avr - 3:39

      oui je me doutais bien d une arnaque surtout la photo je l ai vu plusieurs fois
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 5:55

      OK excusez-moi les filles, je suis désolée il faudrait que je sois plus vigilante car je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu et comme elle avait été mise en ligne en début d'A-M je ne me suis pas du tout méfiée.
      Vous me pardonnez?? Embarassed
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par laurencia Mer 29 Avr - 6:02

      Bien oui Sumo!! l'erreur est humaine!! Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 6:05

      Merci beaucoup Lolo mais je n'aime pas faire des bourdes de ce genre clown
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par morenzo Mer 29 Avr - 7:29

      il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur!!!
      Anonymous
      Invité
      Invité


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par Invité Mer 29 Avr - 7:30

      C'est pas grave SUMO... Tu fais tout ton possible pour que ces petites boules de poils trouvent une famille aimante... Et puis tu sais, tout le monde s'est fait prendre un jour ou l'autre par ce genre d'annonce. Embarassed
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par laurencia Mer 29 Avr - 7:40

      oui moi la première Shocked
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Mer 29 Avr - 7:52

      morenzo a écrit:il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur!!!


      tout a fait Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 9:34

      Merci beaucoup les copines, vous êtes bien indulgentes avec moi, dorénavant il faudra tout de même que je me méfie. Je viens de dire à mon mari que si j'en avais la possibilité je les récupèrerais tous comme çà au moins je saurais qu'ils sont enfin heureux, bon je ne l'ai pas senti forcément emballé, d'un autre côté je ne lui ai pas forcément bien présentées les choses, je lui ai dit:"imagine une vingtaine de petits boulis à la maison, ce serait génial" il n'a pas trouvé çà génial mais tout comme toi Laudine je sais être persuasive quand je veux quelque chose et en général je l'ai à l'usure.
      Idea
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par morenzo Mer 29 Avr - 18:29

      mdr et bien moi je n'arrive pas a l'avoir a l'usure. j'aimerai une femelle bouli pour avoir le couple mais comme nous avons une petite maison avec petit jardin (50m2)mon mari ne veux pas en entendre parler.mais moi je ne lache pas l'affaire!!!non mais!! Razz
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 20:25

      On ne va quand même pas commencer à se laisser embêter, je blague n'allez surtout pas croire que je milite pour le mouvement féministe mais bon en ce qui concerne les animaux à la maison j'ai toujours eu le dernier mot, il connait ma passion dévorante et il sait qu'il ne peut pas lutter sur ce domaine.Bonne journée à toutes. pirat

      Contenu sponsorisé


      chiot - Magnifique chiot bouledogue francais Empty Re: Magnifique chiot bouledogue francais

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:50