BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Bonjour tout le monde
Jeu 5 Jan - 4:36 par flanny06

» Bonjour
Ven 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Sam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Sam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Sam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Sam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Jeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Jeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Mer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

» adoptions
Mer 25 Nov - 11:19 par Moka-Fiby

» Cherche bouledogue anglais
Dim 8 Nov - 22:59 par Pépé et toto

» recherche un boubou
Dim 8 Nov - 22:55 par Pépé et toto

» recherche bulldog anglais
Dim 8 Nov - 22:53 par Pépé et toto

» Recherche Boulledog à donner
Dim 8 Nov - 22:51 par Pépé et toto

» bouledogue français. El pirata garrapata
Sam 24 Oct - 8:01 par suertebulldog

» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
Sam 24 Oct - 7:58 par suertebulldog

» bonjour
Dim 11 Oct - 21:26 par gsr69

» bonjour
Lun 5 Oct - 2:50 par mimisouris

» presentation
Dim 4 Oct - 0:37 par doogy44

» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !
Mer 9 Sep - 9:42 par LAVINY

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 19 Nov - 21:02

Bonjour à tous

Partagez

typy83
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Bonjour à tous

Message par typy83 le Lun 18 Jan - 6:46

Et bien je me présente, je suis typy83 du var je suis une fan des animaux et je suis dingue des boubous....pour faire court j'ai adopté ma bouli Canaille et grace à une super association nous lui avons sans doute sauvé la vie (elle dormait dehors...CAR MADAME n'avait pas réussit à nourrir ses petits elle avait alors tout juste un an...donc pour ces propriétaires elle n'était pas rentable) bref je l'ai prise chez moi et le lendemain visite chez le véto pour un 1er bilan pas bon du tout...depuis elle est stérilisée et opérée pour enlever son gros kyste, elle mange bien et à un regard beaucoup moins triste qu'avant...le seul soucis est que j'ai perdu ma cocker de 12 ans qui était un peu la tutrice de Canaille et depuis elle dévore tout dans la maison, alors le véto et l'éducateur canin m'ont conseillé de prendre un 2ème chien, et donc je m'adresse à vous car je recherche une boulis à adopter pour tenir compagnie à Canaille et à toute la famille, de préférence pas trop agé car je gère très mal le fait de les perdre, mais pas un chiot, une fifille de 4 ans maxi serait super...il faut savoir qu'il y aussi un superbe chat roux bref nous vivons dans une maison avec un beau jardin clôturé, sans oublier une fillette de 6 ans qui adore les animaux, merci de m'avoir lu jusqu'à la fin, quelle bavarde....bonne soirée à tous!
SUMO
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour à tous

Message par SUMO le Lun 18 Jan - 7:16

Surprised à toi Typy et à ta petite CANAILLE que tu as effectivement sauvé d'une mort certaine, cela fait beaucoup de bien de rencontrer des personnes qui viennent en aide à des pauvres Boubous qui vivent dans la souffrance, j'ai fait la même chose avec mon 2ème boubou (j'en ai 3) que j'ai aussi sauvé d'une mort certaine ( soins et examens chez le véto pendant plusieurs mois) et aujourd'hui de le voir si heureux avec nous me rend heureuse. Au sujet de ta demande pour adopter une petite Boulette sur le forum nous mettons régulièrement en ligne des annonces que nous prenons sur "le bon coin" si tu as le coup de coeur pour une petite Puce tu te mets directement en relation avec la personne qui se sépare de sa Boulette.
J'espère que tu trouveras vite une nouvelle petite Puce pour tenir compagnie à CANAILLE. confused
Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Message par Moka-Fiby le Lun 18 Jan - 8:05

Surprised a vous c 'est magnifique ce que tu as fait pour Canaille Evil or Very Mad

j espere que tu vas bien vite trouver une compagne pour elle Embarassed
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Lun 18 Jan - 9:32

bienvenue parmis nous!!
C clair que ça fais chaud au coeu de voir qu il y a encore des personnes avec un coeur!!Et jespere que tu vas vite trouver un nveau boubou

vero59
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Message par vero59 le Lun 18 Jan - 9:53

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 11:09