BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    5 participants

      Donne Bouledogue français

      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 8:59

      ah non j'ai placé tous les bbs mais allez les voir sur le blog www.caromatemi.skyblog.com
      Je vais rajouter pleins de photos qui sont arrivées aujourd'hui
      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 34373
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 9:04

      tu a eu du courage pour les placer moi je n'aurai pas réussi a les separer de maman j'ai vue ton blog ils etaient trop mimi ta un bon coeur d'en avoir offert un
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par michel69 Dim 10 Jan - 9:09

      caro ils sont trop mignon trop envie de leur faire des gros tres gros bisous vraiment ils sont superbe Evil or Very Mad a la maman au papa et a toi tu les aime pas de doute @
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 9:12

      c'est clair on a envie de leur faire plein de papouille a ces petit coeur
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par michel69 Dim 10 Jan - 9:13

      oui c vrais et tout c abruti qui les abandonne tongue
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 9:14

      pfff c des con les gens
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 9:15

      pff sur leboncoin pas de calais y a un boubou trop mimi a vendre il es adulte 200euro
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par michel69 Dim 10 Jan - 9:17

      c dingue dans le dpt 62 tout les boubou a vendre et adulte c je comprendrais jamais
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 9:20

      moi ça me rend malade, non seulement tu l'abandonnes mais en plus tu veux du fric y a pas de bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 28094 de figure tous ces pourris. Ils ont cas demander que les gens leur rembourse les frais et la bouffe depuis la naissance du chiot...... je peux pas..... désolée je supporte pas.....
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 9:26

      moi j'ai recuperer spirou j'ai fait plus de 100 kilometre arriver la ct pas celui de la photo il avait la peau sur les os la queue coupé au ciseau les plis de sa face tout infecté et il etait rongé a son derriere je les acheter 50 euros et le lendemain véto vaccin+vermifuge il etait rempli de verre sa me degoute serieu et aujourd'hui spirou va mieu il a des shampooing spécial il a a manger tout les jour il es vermifugé mais il es fortement jaloux de mon fils de plus en plus et commence depuis 3 jour a grogner dessus mon fils n'a que 3 mois
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 9:44

      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 664230 c'est pas vrai. c'est atroce, il faut aider spirou, pour la jalousie, il y a les comportementalistes mais c'est cher. Par contre, sur bouledogue passion, des gens peuvent vous aider à trouver des solutions, chabal est super jaloux, je suis en relation avec eux depuis une semaine, et je suis ce qu'il me dise, et franchement il va chaque jour un peu mieux.... il faut essayer....
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 9:47

      a ben je v toute essayer c mon 2eme bébé il est gentil mais quand j'ai mon fils dans les bras il est jaloux et vien me grogner dessus c'est pas pour autant que j'arréte de men occuper mais bon sa commence a me faire peur pour jimmy car des quil ira a 4 pattes ou quoi j'ai peur qu'il l'attaque donc je v au véto demain ou mardi japel a 9h demain pour avoir un rdv
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 10:13

      il a peur que le bébé prenne sa place et comme il a souffert, il s'est attaché à vous et il a peu de l'abandon, il a besoin d'aide, parce qu'en fait il ne comprend pas, et c'est plus de la peur qu'autre chose à mon avis, il ne sait plus. Quand j'ai récupéré cathéna elle a mis six mois avant de s'adapter elle s'est attachée à ma fille, qui était sa maman et qui reste sa maman. Par contre, cathéna n'accepte aucun calin en dehors de la maison autant c'est un amour, mais si quelqu'un veut la caresser elle pince, elle a peur qu'on la prenne. Maintenant je préviens les gens, de ne pas la toucher, par précaution. Mais chabal je l'ai eu bb, et je l'ai élevé comme un bb. C'était le premier chien de mes enfants, maintenant il a pris le dessus sur nous, mais nous avons avec l'association bouledogue passion, repris les choses en main, et on lui redonne sa place de chien, c'est dur, mais c'est pour son bonheur et de toute façon je ne le laisserai jamais donc il faut refaire l'éducation sur certaine chose, c'est pas facile, mais on n'a pas le choix. Par contre moi, je suis sa maman il est trés rare, qu'il s'en prenne à moi. Par contre, si je fais un bisou aux enfants il est jaloux, si je le sors pas en premier il est jaloux de cathéna, mais tout se gère il faut du temps et de la patience encore plus s'ils ont souffert, moi il est né dans la soie. Pourtant je ne roule pas sur l'or, mais mes chiens, c'est comme mes enfants, d'ailleurs pour moi les bbs sont mes petits enfants..... bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 34373
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 10:20

      ben oui il a peur pourtant il es arriver apré jimmy et je me suis jamais plus ocuper de mon fils que lui méme au contraire jaller bosser avec spirou donc il doit kan méme comprendre que c lui et pas un autre par contre je ne peut plus me faire approcher en dehors de chez moi car il ne supporte pas ke je ne soit pas qu'avec lui mon mari ne comprend pas lol je ne sait pas comment sa va se passer si il continue il ne ve pa manger si c pa moi qui lui donne il ne fait pas c besoin si c pas moi ki le sort il nobeit pas si c pas moi qui y est la laisse dans les mains y a un probléme quand méme
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 10:26

      Oui il faut voir le véto, mais à la maison qui domine, vous ou votre mari, parce que le chien sait qui est le chef de troupe, et il le détermine, il faut que vous lui appreniez, il n'a pas été éduqué, et il a surement été séparé de sa mère trop tôt. Maintenant il existe un collier, qui est le collier DAP, qui rappelle au chien sa mère et délivre des ondes, qui le calme, cela existe aussi par prise de courant que vous branchez, il y en a chez les vétérinaires pour calmer les chiens dans les salles d'attente, sa tranquilise le chien. N'oubliez pas qu'il a souffert, mais il ne faut pas que tout sa colère retombe sur vous et votre famille. Il faudrait peut être essayer l'éducation canine, mais n'allait pas n'importe où j'ai eu une trés mauvaise expérience, donc attention à ne pas aller n'importe où demandez à votre véto.....
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 10:30

      Je tenais à dire qu'effectivement j'ai remarqué sur certains sites qu'il y avait des arnaques sur les bouledogues français et anglais, faites attention moi je les dénonce. Mais j'ai remarqué aussi, et je tiens à le dire, parce qu'à la base je suis dunkerquoise, maintenant je vis à marseille, qu'il y a beaucoup voire énormement de vente de bouledogue sur le nord, j'ai été surprise et je m'étais posée la question..... ne tombez pas dans le piège un bébé comme spirou, on ne doit rien donner on doit fracasser les propriétaires et les dénoncer à la SPA. C'est une honte.....fallait pas le payer, moi je l'aurais pris mais j'aurais pas donné un sous....
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par Moka-Fiby Dim 10 Jan - 20:30

      caromatemi a écrit:Oui il faut voir le véto, mais à la maison qui domine, vous ou votre mari, parce que le chien sait qui est le chef de troupe, et il le détermine, il faut que vous lui appreniez, il n'a pas été éduqué, et il a surement été séparé de sa mère trop tôt. Maintenant il existe un collier, qui est le collier DAP, qui rappelle au chien sa mère et délivre des ondes, qui le calme, cela existe aussi par prise de courant que vous branchez, il y en a chez les vétérinaires pour calmer les chiens dans les salles d'attente, sa tranquilise le chien. N'oubliez pas qu'il a souffert, mais il ne faut pas que tout sa colère retombe sur vous et votre famille. Il faudrait peut être essayer l'éducation canine, mais n'allait pas n'importe où j'ai eu une trés mauvaise expérience, donc attention à ne pas aller n'importe où demandez à votre véto.....



      oui tout a fait se serait une bonne solution le collier DAP ou en diffuseur Cool
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 20:34

      de toute façon il faut tout essayer il a pas demandé à souffrir, et là il doit évacuer ce qu'il a vécu. Moi ça me traumatise toute ses horreurs pour de bon, je ne peux pas comprendre qu'on fasse du mal aux animaux, surtout qu'on n'a pas d'obligation, personne ne nous oblige à prendre un animal, je ne peux pas comprendre. Moi je ne peux pas vivre avec mon ami parce qu'il n'aime pas les chiens et je m'en fou, mes chiens me donnent plus d'amour que lui même si je l'aime, je sais que jamais mes bbs ne me feront du mal, là ils dorment tous les deux sur ma couette, c'est pas l'heure de se lever.....
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par Moka-Fiby Dim 10 Jan - 20:39

      ba écoute si il y avait plus de personnes comme toi se serait magnifiqueeeeeeeeee moi c 'est pareil monsieur est sous la couette il dort avec moi
      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Reveil12
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 20:42

      trop beau, eh oui, mes les boulis c'est pour la vie.... j'ai eu des boxers je les adore, mais en appart pas possible. Donc j'ai fait connaissance avec les boulis, c'est plus qu'une passion, ils nous parlent, ils ont tellement d'amour.... bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 34373
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 20:47

      moi jarrive pa a mettre les photo mais il es sur mon blog www.jtm22aout2009jtm.skyblog.com ben nous il fait jamais dodo avec nous car il se venge a chaque fois qu'on lui laisse une chance et il pisse dans le lit lol!
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 20:49

      page 15 lol
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 20:54

      j'étais sur le blog, bravo pour le beau bb. Effectivement il faut pas que le bouli lui fasse du mal..... voyez vite ce qu'il y a lieu de faire. C'est important.
      avatar
      caromatemi
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par caromatemi Dim 10 Jan - 20:58

      Non mais j'ai regardé le mariage, la famille, la naissance de Jimmy et tout..... c'est mimi. On voit que vous êtes du nord comme moi, ici dans le sud où je vis depuis des années, je peux pas supporter la mentalité, le nord et le sud on n'est vraiment différent. Moi, je rêve de retourner vivre à Dunkerque. C'est bête, mais j'étais heureuse à Dunkerque, dans le sud je ne peux pas me faire à la mentalité, si j'étais sûre de trouver du boulot, je repars demain, je rentre chez moi, le soleil c'est beau mais le reste c'est l'horreur et moi j'aime la pluie, j'aime la mer du nord, qui vient et qui s'en va, je ne me sens pas à ma place ici...
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par pompierdu6204 Dim 10 Jan - 21:02

      ben ici ni pluie ni soleil il neige mdr mais bon les vacance au soleil et le reste dans le nord spirou na pas a etre méchant avec nous car il a tout ce qu'il veut

      Contenu sponsorisé


      bouledogue - Donne Bouledogue français - Page 2 Empty Re: Donne Bouledogue français

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 3:19