BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - petite question chiot bouledogue 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - petite question chiot bouledogue 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouledogue - petite question chiot bouledogue I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    4 participants

      petite question chiot bouledogue

      dolbyjunk
      dolbyjunk
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty petite question chiot bouledogue

      Message par dolbyjunk Mar 15 Déc - 0:06

      bonjour a tous!
      j'ai ma petite chanel qui reste dans le cuisine avec tous ce qu'il lui faut en mon absence!par contre quand elle fait ses besoins j'ai peur quelle renifle et meme mange un peu ses escrements!est ce dangereux pour elle surtout qu'elle n'as pas encore fait son rapel de vaccin des 3 mois et puis aussi pour son transit intestinal?et j'ai peur aussi qu'elle en prenne l'habitude!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par Moka-Fiby Mar 15 Déc - 1:04

      Ce n'est pas dramatique mais il ne faut pas que cela devienne une habitude. Les selles contiennent souvent chez les jeunes chiens des aliments mal digérés qui pour eux restent appétissants
      dolbyjunk
      dolbyjunk
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par dolbyjunk Mar 15 Déc - 1:28

      oui je sais qu'il ne faut pas que ca devienne une habitude mais si elle le fait quand je ne suis pas la la journee ca devien difficile de surveiller ca....snifff
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par Moka-Fiby Mar 15 Déc - 1:34

      quand vous etes la elle les mange pas ??? PARCEQUE SI C EST LE CAS Quand tu la prends sur le fait, tu lui dis un "non !" ferme et tu la "punis" en l'envoyant dans son panier et en l'ignorant quelques temps.
      dolbyjunk
      dolbyjunk
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par dolbyjunk Mar 15 Déc - 1:37

      non pour le moment je ne l'ai pas prise sur le faite cat je ramasse de suite ses besoins!!!et le "NON" je l'emploie relativement souvent pour toutes ses betises a cette coquine mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche car ca ne l'empeche pas de recommencer ses pipi partout ou ses betises diverses!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par Moka-Fiby Mar 15 Déc - 1:40

      SURTOUT NE RAMASSE JAMAIS DEVANT ELLE QUE SE SOIT LES CROTTES OU LE PIPI
      dolbyjunk
      dolbyjunk
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par dolbyjunk Mar 15 Déc - 1:41

      oui ca j'essaye de la mettre dans une autre piece quand je ramasse...mais merci du conseil!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par Moka-Fiby Mar 15 Déc - 1:57

      Avant l'âge de 2 mois et demi
      Le chiot est incapable de se retenir, il fera donc ses besoins à l'intérieur. Mais l'éducation commence aussi dans la maison. Plusieurs conseils:

      Déterminez un ou plusieurs endroits pour l'élimination, éloignés (minimum un mètre) des endroits où le chiot dort et se nourrit ; les" toilettes" du chiot doivent être facilement accessibles.

      2. Choisissez un substrat convenable et absorbant: un grand bac à litière (comme pour les chats, mais adapté pour sa taille) ou bien plusieurs feuilles de papier journal.

      Lorsque le chiot est seul, limitez une zone d'accès qui comprendra son couchage, son alimentation et son bac d'élimination.

      Dès que votre chiot semble vouloir faire ses besoins (le chiot renifle incessamment par terre), emmenez-le rapidement sur le lieu choisi pour l'élimination. Récompensez-le s'il a éliminé sur le lieu déterminé.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par SUMO Mar 15 Déc - 2:06

      beaucoup de chiots mangent leurs crottes car ils ont vu leur maman le faire, une maman qui vient d'avoir ses bébés nettoient tout et souvent par mimétisme les bébés en font autant, en général c'est quelque chose qui leur passe très vite en grandissant, SUMO m'a fait la même chose jusqu'à l'âge de 3 mois 3 mois 1/2 à peu près et dès qu'il a été propre et qu'il faisait ses crottes dehors il a arrêté, il ne faut pas que çà t'inquiète c'est une réaction courante et qui ne lui provoquera pas de troubles ni souci même si elle n'a pas eu ses rappels de vaccin, par contre attention aux grosses léchouilles quand elle vient de manger ses crottes Laughing
      dolbyjunk
      dolbyjunk
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par dolbyjunk Mar 15 Déc - 2:36

      oui effectivement car des lechouille a la crotte ca doit etre tre agreable.....hi hi hi!!
      merci a tous pour tous ces precieux conseil!!
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par stef3175 Mar 15 Déc - 8:40

      les conseils donner doivent etre tres bon je pense
      le mien n a jamais fais ca donc je ne te suis pas d une grande aide mais tres jolie la pepette

      Contenu sponsorisé


      bouledogue - petite question chiot bouledogue Empty Re: petite question chiot bouledogue

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 1:18