BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    4 participants

      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 7:52

      santa MICHEL Idea
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 7:56

      merci monique mes c depuis que je suis sur votre cite et c vrais en plus Like a Star @ heaven
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:30

      franchement j'ai vraiment envi de faire un week end avec vous tous et ns boubou , boulettes et carlinou
      avec jardin bien cloturé pour tout nos chiens hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 830627
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 9:32

      oui c sur Suspect Suspect Suspect cherry
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:37

      je vien de manger les crepes , je vien de me disputer

      bref

      tout va bien hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 176623
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 9:39

      a bon pas grave ???
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:42

      il me fait chié jté jure

      il me casse la tete , gros con

      il m'enerve

      voila sur ca tete hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 encore hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 et encore hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 9:44

      qui ????????????
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:50

      mon meilleur ami ( mon nouveau cheri )
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 9:54

      deja sa va pas alor vous deux
      Mad
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 10:11

      je n'arrive pas a l'accepter comme mon cherie

      pendant pres de 6 ans on ete les meilleures amis du monde et en plus les sentiments de la derniere relation sont toujour la

      ce difficile en ce moment pour moi hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 28094

      je vais pendre des anti depressiv comme ca j'aurais le moral
      mimi que on peux acheter des anti depressiv sans ordonance ?

      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 411883
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:13

      oui c pas facile je te comprent mes si il es genti sois pasiente booboo Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par louna6 Jeu 3 Déc - 10:21

      olala je vois que vous faites de bon ptits plat,hummmça,donne envie!!
      MoI pas le temps, je rentre du boulot a 19h45 et mon homme pars à 20h35, du coup cest un truc vite fait a chaque fois...ce soir lasagne...mouais ça s'mange quoi!!!lool!!!
      Ahhhh oui un week end ou une journee tous ensemble ça serait tro bien, on a avais deja parlé plus ou moins ms dur de mettre tt le monde daccord.
      Pour ton appart michel jespere que ça va e faire, je croise les doigts!!

      Quant a toi booboo il faut positiver,ça va aller, tu vas remonter la pente, doucement mais ça va l'faire!!

      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 809847 a toutes et a tous et caresses ux oubous et carlinou
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:23

      bisou et un grand merci louna Smile et pour t boubou Embarassed Embarassed
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 10:28

      moi je vais faire des lasagnes demain

      lasagnes maison ma mere ma apris a les faire

      ce tres simple et tres bon

      j'adore


      merci a vous pour votre soutien ... j'e vais essayer de prendre des anti depressif ca va m'aider ....

      est que on peut les acheter sans ordonance ????
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 10:29

      Booboo a écrit:il me fait chié jté jure

      il me casse la tete , gros con

      il m'enerve

      voila sur ca tete hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 encore hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 et encore hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 373376


      C EST DE LA FACON QUE TU LE DIS
      Laughing

      NON LES ANTIDEPRESSEURS IL FAUT UNE ORDONANCE BOOBOO
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par louna6 Jeu 3 Déc - 10:35

      oui des fait maison c tres bons, rien a voir, avant je les faisais aussi...hummm!!
      Maintenant plus le temps!!
      Si tu peux eviter de prendre ça , ça serait mieux quand meme!!
      Et michel : de rien avec plaisir!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 10:37

      ca m'enerve j'ai pas envie de voir mon medecin

      il faut dire quoi au medecin ?
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:41

      tu lui dit ton mal de vivre se que tu resent c tout
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 10:46

      jaime pas raconter ma vie

      ce ca qui me derrange
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:48

      moi non plus mais il le faut
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 20:33

      oui booboo des fois on a pas envie de raconter nos vies mais au medecin tu lui dit que tu te sents tres deprimée suite a beaucoiup de problemes que tu as que cela ne va pas tu lui dis ce que tu ressent a savoir que un anti deoresseur ne fait effet que au bout de 15 jours si il peut te donner de l exomil avec pour calmer tes angoises se serait parfait
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 21:57

      oui booboo alors tu lui raconte ok je lui tel pour savoir il me dira tout c sur Idea pirat
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Ven 4 Déc - 1:27

      il faut que je le vois le medecin un jour mes amis

      car aujourd'hui j'ai vraiment pas la tete a ca

      j'ai peur mes amis d'aller chez le medecin

      vous pouvez m'envoyer des medicament par la poste mes amis ...... je vous rembourse tout par cheque

      ce vraiment serieux mes amis , je vous demande ca comme un service svp
      car je ne crois pas que je vais aller chez le medecin ....depuis septembre 2006 j'ai plus ete chez le medecin bien ce pas maintenant que je vais aller le voir

      en lu de ca il faut aller a securité social renouvlé ma carte , car depuis 2006 elle ne marche pas ....
      donc la grosse galere
      encore administration a la con ca met du temps

      vous avez des mediament remboursée mes amis ?????
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Ven 4 Déc - 5:06

      booboo on peut pas te donner des medicaments imagine qu il t arrive quelquechose il faut prendre cela au serieux pourquoi as tu peur d aller au medecin ??????

      Contenu sponsorisé


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit - Page 2 Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:14