BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Bonjour tout le monde
Jeu 5 Jan - 4:36 par flanny06

» Bonjour
Ven 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Sam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Sam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Sam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Sam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Jeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Jeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Mer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

» adoptions
Mer 25 Nov - 11:19 par Moka-Fiby

» Cherche bouledogue anglais
Dim 8 Nov - 22:59 par Pépé et toto

» recherche un boubou
Dim 8 Nov - 22:55 par Pépé et toto

» recherche bulldog anglais
Dim 8 Nov - 22:53 par Pépé et toto

» Recherche Boulledog à donner
Dim 8 Nov - 22:51 par Pépé et toto

» bouledogue français. El pirata garrapata
Sam 24 Oct - 8:01 par suertebulldog

» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
Sam 24 Oct - 7:58 par suertebulldog

» bonjour
Dim 11 Oct - 21:26 par gsr69

» bonjour
Lun 5 Oct - 2:50 par mimisouris

» presentation
Dim 4 Oct - 0:37 par doogy44

» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !
Mer 9 Sep - 9:42 par LAVINY

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 19 Nov - 21:02

Prix: 200 € Code postal: 36130 Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui Bonjour nous vendons un petit chien type bouledogue francais non LOF prénommé Flocon

Partagez
Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Prix: 200 € Code postal: 36130 Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui Bonjour nous vendons un petit chien type bouledogue francais non LOF prénommé Flocon

Message par Moka-Fiby le Mar 1 Déc - 1:24

Prix: 200 € Code postal: 36130
Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour nous vendons un petit chien type bouledogue francais non LOF prénommé Flocon il va avoir 1an le 9decembre.Il est blanc avec une petite tache sur la queue
La maman et son petit frere sont visible
immatriculation de la maman: 250269600794981

Il cherche une famille qui poura l'accueillir lui donner tout l'amour qu'il merite, et qu'on s'occupe de lui au mieu.
il vit avec un chat et 2enfants il a du terrain donc personne en appartement vous abstenir il ne sera pas heureux il en a deja fait l'experience.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Booboo_Gaga
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Re: Prix: 200 € Code postal: 36130 Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui Bonjour nous vendons un petit chien type bouledogue francais non LOF prénommé Flocon

Message par Booboo_Gaga le Mar 1 Déc - 1:44

si il a deja eu cette experience , alors pourquoi il le vendent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

se nimporte quoi

il est tellement beau

le pauvre

j'espere qu'il trouvera une bonne famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel69
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Re: Prix: 200 € Code postal: 36130 Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui Bonjour nous vendons un petit chien type bouledogue francais non LOF prénommé Flocon

Message par michel69 le Mar 1 Déc - 1:53

moi il me gave avec leur jardin il lui faut beaucoup d'amour et de tendresse moi mes boule qui pupu on un jardin et ils sont plus avec moi sa me gave sa me gave tout c boubou et boulette abandonner mes pourquoi No No No No No et il es maigre pour toi boubou Very Happy Very Happy Very Happy
Booboo_Gaga
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Booboo_Gaga le Mar 1 Déc - 5:53

oui il est maigre le boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma divine elle eté encore plus maigre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais maintenant elle a pris du poids et elle est de plus en plus divine

je l'aime tellement , et ma daizy aussi je la kiff grave je ne pourais jamais faire une chose pareil

en tout cas une chose est sur que me boulettes elle seront peut etre obesse mais jamais maigre

titex
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Message par titex le Ven 17 Oct - 3:52

Bonjour a toute je viens de découvrir ce forum qui a l'air très bien, une annonce concernant a était mise pour ce boubou qui en faite le chiot de ma femelle, nous l'avions offert a l'une de nos cousine, nous n'étions pas au courant qu'elle le vendais nous l'avons récupéré, oui il était maigre mais nous lui avons trouvé une très gentille famille, malheureusement il est décédé 1an plu tard d'une crise cardiaque, en aucun cas nous n'aurions permis a cet personne de le vendre et surtout d'utilisé nos coordonnées, surtout qu'ils vivaient a paris.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 18:01