BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    4 participants

      bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par Moka-Fiby Mar 1 Déc - 1:23

      Femelle bouledogue francais

      Mis en ligne par branchoi le 1 dec à 09:35. Gérer votre annonce
      Prix: 150 € Ville: 37000 Tours
      Tatoué: Oui Vacciné: Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/81759997.htm?ca=12_s
      vends bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans lof confirmée pour compagnie caille née le 28.05.2006 chienne sympa
      tatouage 2.fcw.440 visible en touraine prix 150 euros
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Mar 1 Déc - 1:42

      je vien d'envoyer une sms
      on verra FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 809847
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par michel69 Mar 1 Déc - 1:57

      tu me dira booboo c loin ou elle se trouve ??????????? Razz
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Mar 1 Déc - 2:01

      tres loin de lille oui dans ce centre de la france

      mais la personne n'a meme pas repondu FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 862960

      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 882428 ils sont pas bien ses personnes
      pfff ils sont meme pas capable de repondre
      bien sur ils n'ont pas de coeur

      acheter un boubou et puis le vendre pour moi ce minable , ce nul

      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 28094
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par michel69 Mar 1 Déc - 2:06

      il ne doit pas vouloir couvrire la chienne donc degage c minable que se soit pour sa ou non c toujours minable je suis revoltais tongue tongue tongue tongue
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Mar 1 Déc - 4:49

      oui voila tout leurs raison sont minable

      je suis triste pour les boubou FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 28094
      avatar
      genetay
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par genetay Jeu 3 Déc - 5:22

      Bonjour
      Je serais interessee par votre chienne, pour ma fille de 8 ans nous aimons enormement les chiens, je souhaitais savoir si elle etais propre et si elle aime les chats car nous avons une minete de 6 mois, je ne veux pas faire de portee, car je n aime pas que l on fasse du pognon avec des animaux.Nous habitons a Sete dep 34 au bord de la mer pourriez vous m envoyer une photo de votre boulie, sans indiscretion pourquoi vous en separez vous? Merci de me repondre a lgenetay@gmail .fr ou au 04 99 02 52 49 vers 17 h je suis chez moi n hesitez pas a rappeler merci
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 5:25

      tout les annonces sont mis sur ce forum dans le but de trouver un bon maitre
      il faut suivre le lien .... cé sur le boncoin

      bonne soirée
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 5:27

      merci madame booboo Idea
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 5:32

      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 41529 tu me fait rire grand maitre

      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 153873
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 5:34

      michel c mieux grande booboo Evil or Very Mad
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 5:37

      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans 41529

      Contenu sponsorisé


      FEMELLE - bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans Empty Re: bouledogue francais adulte 1 femelle 3 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:02