BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    4 participants

      Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par Moka-Fiby Ven 24 Avr - 4:40

      Code postal: 75000

      Particulier desire ceder son chiot contre excellent
      soin.Il es calme et joue assez avec les enfants
      bouledogue Francais blanc avec des taches noir.
      née le 05/12/2008 agée de 4mois
      pucée, vermifugée et vaccinée ,non lof
      numéro de puce de la mére: 947000000180095
      numéro de puce du chiot: 981100002039996
      merci de me contacter par mail

      http://www.leboncoin.fr/vi/47928802.htm?ca=11_s
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par laurencia Ven 24 Avr - 4:45

      encore un pauvre bouli!!!
      Ca m'enerve
      ça me fou les boules, je viens de voir cette annonce sur le boncoin!! et j'en ai vu une autre qui m'enerve tout autant!!
      La chienne va prendre 5 ans en juillet et il la vends750e, je trouve cela hallucinant!!!! aussi cher qu'un chiot!
      Bon elle est lof mais quand même. soit c'est moi soit les gens veulent tjr se faire un max d'argent.
      moi ça me dégoute!!
      je vous rassure je ne suis pas tjr de mauvaise humeur!!!
      Anonymous
      Invité
      Invité


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par Invité Ven 24 Avr - 4:47

      Il est très beau ce toutou...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par SUMO Ven 24 Avr - 4:48

      Je viens de lui envoyer un message pour connaitre le motif et je lui demande également quel prix elle demande, je ne comprends pas que l'on puisse changer d'avis aussi vite avec un petit bébé que l'on a à peine commencé à connaître.
      Si on me répond je vous en dirais plus. rabbit
      Anonymous
      Invité
      Invité


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par Invité Ven 24 Avr - 5:23

      oui, je suis curieuse de savoir pourquoi ils l'abandonnent, ce toutou... Crying or Very sad
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par mimies5410 Ven 24 Avr - 5:30

      on va bientôt nous dire ke c à cause de la crise! Razz
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par SUMO Ven 24 Avr - 6:05

      Pas encore de réponse, peut-être la personne n'a-t-elle pas trop aimé les termes de mon message, de toute façon je vous dirai.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par SUMO Ven 24 Avr - 22:40

      et bien voilà aujourd'hui 11h35 aucune réponse des proprio du petit Pépère, soit ils ont déjà trouvé quelqu'un, soit ils ont changé d'avis (ce qui m'étonnerait), soit mon message leur a fait peur et ils ont préféré ne pas me répondre. Je m'en doutais un peu pour ne rien vous cacher. rabbit
      Anonymous
      Invité
      Invité


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par Invité Sam 25 Avr - 0:34

      Espérons que ce toutou aura trouvé un foyer chaleureux...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par SUMO Sam 25 Avr - 6:59

      Et bien voilà j'ai reçu une réponse pour le chiot, je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez, je vous dirai après ce que j'en pense:

      BONJOUR

      Je donne mon adorable Chiot bouledogue Francais , agée de 4 mois
      petite taille,pucée, vaccinée, vermifugée,
      Elevé avec les enfants,les autres chiens,chats etc........
      Elle partira avec son attestation de Bonne santé,
      je l"offre a toute persone desiderant bien prendre
      soins d'elle et bien la cherir
      CHIOT TYPE bouledogue Francais
      AGE 4 mois
      MERE PUCE
      VACCINE ; PUCE
      VERMIFUGIE
      je tiens à vous informer que mon mari et moi nous ne sommes pas au pays avec le chiot et le chef directeur a voulu affecté mon mari dans le pays voisin et ce pays n'est pas un pays cotié et nous n'avons aucune connaissance ici c'est la raison pour laquelle mon mari et moi souhaitons la donner dans notre pays .
      Pour ce qui concerne les frais de transport mon mari s'enchargera car la livraison est purement gratuite
      Alors si vous etes preneur de mon chiot je vous prie de me laisser toutes vos coordonnees domicilieres correctes et completes comme suit:

      NOM:.....................PRENOM:......................
      VILLE:....................PAYS:..........................
      ADRESSE DE LIVRAISON:..........................
      CODE POSTAL:.............................................
      NUMERO DE TELEPHONE:........................... pour que mon mari ailles faire le deposite aupres de la societe de transport qui est charge de venir vous la livrer a votre domicile pour plus d'infos contacter moi
      sur le 00229 98 64 07 90

      Merci pour votre comprehension

      CORDIALEMENT
      Anonymous
      Invité
      Invité


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par Invité Sam 25 Avr - 7:06

      C'est une ARNAQUE... Il y en a plein qui circulent sur le net dans ce genre là... Vous donnez vos coordonnées personnelles et ensuite ils vous disent qu'ils ont besoin de tant d'argent pour le transport... et vous envoyez un mandat et par d'arrivée du toutou chez vous... Il ne faut surtout pas se laisser avoir. STOP à ce genre d'annonces !!!! No

      Contenu sponsorisé


      chiot - Particulier desire ceder son chiot contre excellent Empty Re: Particulier desire ceder son chiot contre excellent

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:56