BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

VOTES concours photos boubou en mode boudeur 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

VOTES concours photos boubou en mode boudeur 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    +4
    Booboo_Gaga
    SUMO
    ambredu84
    Moka-Fiby
    8 participants

      VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Sondage

      VOTES

      [ 1 ]
      VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_lcap17%VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_rcap [17%] 
      [ 0 ]
      VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_lcap0%VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_rcap [0%] 
      [ 1 ]
      VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_lcap17%VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_rcap [17%] 
      [ 3 ]
      VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_lcap50%VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_rcap [50%] 
      [ 1 ]
      VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_lcap16%VOTES concours photos boubou en mode boudeur I_vote_rcap [16%] 

      Total des votes: 6
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Moka-Fiby Sam 14 Nov - 3:59

      a vos bounce


      Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc - 21:05, édité 1 fois
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par ambredu84 Sam 14 Nov - 22:19

      on a le droit de mettre des chiens quand ils étaient plus petits?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par SUMO Dim 15 Nov - 0:39

      oui bien sûr il n'y a pas de souci, tu vois si tu trouves quelque chose dans tes albums
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par SUMO Dim 15 Nov - 0:45

      PHOTO N1

      [img]VOTES concours photos boubou en mode boudeur 091115125110209470[/img]

      "BON JE VAIS ENCORE ATTENDRE LONGTEMPS MON ASSIETTE, LE SERVICE LAISSE A DESIRER!!!!!!!!"
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Booboo_Gaga Mer 25 Nov - 4:07

      VOTES concours photos boubou en mode boudeur 47216
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty MA MEMERE

      Message par Booboo_Gaga Mer 25 Nov - 4:12

      PHOTO N2


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Img_0510
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty BOUDEUSE

      Message par Booboo_Gaga Mer 25 Nov - 4:14

      PHOTO N3
      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Img_0511
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Moka-Fiby Mer 25 Nov - 4:48

      Twisted Evil Evil or Very Mad
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Moka-Fiby Mer 25 Nov - 4:50

      PHOTO N4

      VOTES concours photos boubou en mode boudeur 13110


      Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc - 21:01, édité 1 fois
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Booboo_Gaga Mer 25 Nov - 5:10

      trop mdr
      ses yeux mdr
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par SUMO Mer 25 Nov - 6:26

      l'a pas l'air fin le petit MOKA il était faché contre sa môman Idea Idea
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Booboo_Gaga Mer 25 Nov - 7:44

      je pense bien oui ,,, VOTES concours photos boubou en mode boudeur 41529
      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Lol

      VOTES concours photos boubou en mode boudeur 946502
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Alex62300 Mer 25 Nov - 7:52

      Le prefere en vidéo quand il essaye son pull à capuche VOTES concours photos boubou en mode boudeur 34373 VOTES concours photos boubou en mode boudeur 47216

      Promis je fais une tof de la petite Louise boudeuse VOTES concours photos boubou en mode boudeur 830627
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Booboo_Gaga Mer 25 Nov - 9:09

      on aten ca alex VOTES concours photos boubou en mode boudeur 176623

      VOTES concours photos boubou en mode boudeur 411883
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par louna6 Mer 25 Nov - 11:50

      trop fort la tete de moka!!Jadooooooooore!!!
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Alex62300 Sam 28 Nov - 5:17

      J'ai des soucis pour héberger une image ,j'ai un bug il m'ouvre la fenêtre du choix de l'image par contre je ne peux rien sélectionner ça se fige VOTES concours photos boubou en mode boudeur 28094
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Booboo_Gaga Sam 28 Nov - 5:34

      ah alex moi ce pareil ,
      tu sais jai aussi des problemes avec le site , plein de beug , je pense que ce notre monique quand elle a fait la deco de forum ... notre monique adorée ....

      je ne sais pas comment faire pour avoir la jolie deco de monique et ne plus avoir de beug ....

      monique va nous aider ....

      bises
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Moka-Fiby Sam 28 Nov - 5:49

      regardez voir si cela va mieux j ai retirer la neige dans les pages du milieu Smile
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Alex62300 Sam 28 Nov - 5:57

      PHOTO N5


      Voila c'était la neige lol j'ai réussi à mettre la petite trombine à ma Loulou



      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Dscf0211
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Moka-Fiby Sam 28 Nov - 6:01

      roooooooooooo qu'elle est belle ta puce Embarassed elle a l'air drolement sage la miss Cool
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Alex62300 Sam 28 Nov - 6:08

      Les apparences sont trompeuses mdr elle est comme un gosse avec les étranger elle est sage mais quand elle est qu avec moi elle fait sa fofolle en essayant de me mordiller les oreilles lol ,elle fait ça aux chiens ,chats et canards mdr (la elle a du mal quand même mdr) je l'adore cette petite
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Moka-Fiby Sam 28 Nov - 6:13

      a daccord faut pas se fier aux apparences Arrow en tout les cas elle a une bouille adorable pirat
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Alex62300 Sam 28 Nov - 7:01

      Oui c'est un chient d arrêt Louise ou on se promène tout le monde s'arrête pour la caresser lol
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Booboo_Gaga Sam 28 Nov - 9:52

      moi ce pareil , toule monde veut les caresser
      moi avec de etrangé ou avec moi elles sont fofolles
      elle font des betises ... tout t nimporte quoi VOTES concours photos boubou en mode boudeur 57157

      elles ne sont toujour pas propre
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Moka-Fiby Sam 5 Déc - 21:06

      LES VOTES SONT OUVERTS Embarassed

      Contenu sponsorisé


      VOTES concours photos boubou en mode boudeur Empty Re: VOTES concours photos boubou en mode boudeur

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 23:46