BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

soin - bonjour, donne contre TRES bon soin 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

soin - bonjour, donne contre TRES bon soin 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
soin - bonjour, donne contre TRES bon soin I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    4 participants

      bonjour, donne contre TRES bon soin

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par Moka-Fiby Jeu 12 Nov - 2:15

      Ville: 04360 Moustiers-Sainte-Marie
      Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non
      http://www.leboncoin.fr/vi/77611194.htm?ca=2_s
      bonjour,
      donne contre TRES bon soin,c'est un male de 8 ans noir et blanc qui est en tres bonne santé,tres calin et affectueux,nous nous en separont car nous avons 2 enfants en bas age et somme dans l'hotellerie suite a un changement de profession nous somme obligé de nous en separé.tatoué numero 2blp652,non lof,vacciné
      premier contact par mail souhaité.soin - bonjour, donne contre TRES bon soin 5755661949
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty minable

      Message par michel69 Jeu 12 Nov - 5:01

      donner son boubou qui a 8ans trop vieux le boubou degage et dans quelle que mois pour les enfants ils serons heureux ons va reprandre un chien mois je leur foutrer 2000euro damande sa me gonfle de voire toute c annonce de pauvre boubou qui ne sons rien pour c minable michel tongue
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par SUMO Jeu 12 Nov - 7:14

      je suis d'accord avec toi Michel mais par contre elle a au moins la décence de le donner et de ne pas le vendre car malheureusement nous avons déjà vu beaucoup d'annonces où des gens n'hésitent pas à demander du fric pour se débarrasser de leur Boubou trop âgé et parfois malade, moi j'ai perdu mon SUMO le 10 avril de cette année il avait 8 ans et je te jure que jamais au grand jamais je ne me serais séparé de lui, aujourd'hui encore j'ai tellement de chagrin de ne plus l'avoir auprès de moi et il me manque tant.
      Mon SUMO si tu m'entends je t'aime pour toujours. Very Happy Very Happy Very Happy
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty je vous comprend

      Message par michel69 Jeu 12 Nov - 7:31

      je comprend se que vous resanter moi g perdu ma fifille une caniche grise sa fait 7ans g pas oublier tout se quelle a du suporter avec moi dans cette vie qui es dure je l'aime toujours ils sont dans notre coeur et sa pour toujours bisou a eu et un pour vous avec toute mon amitier michel Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par SUMO Jeu 12 Nov - 9:14

      merci beaucoup Michel et bisou à vous et à vos 2 petits trésors. clown
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par pompierdu6204 Jeu 12 Nov - 22:53

      je les apelez pour l'avoir mais c trop loin de chez moi et je n'est pas le permis
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty comme moi

      Message par michel69 Jeu 12 Nov - 22:57

      c sa le probleme la voiture demander lui par la sername sa va vite et sa a bien changer vous la vouler pour vous ? michel
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty re

      Message par pompierdu6204 Jeu 12 Nov - 22:59

      oui j'en veut pour moi et vous pouvez me tutoyer g que 19 ans Idea
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty oki oki

      Message par michel69 Jeu 12 Nov - 23:06

      tu va sur leboncoin et tu regarde les annonce il donne souven des boubou ou boulette ou si tu veux tu rch les elevage lde ton coin et tu leur demande si il on des bouledogue a placer sa arrive souven moi g acheter ma carlin de 5ans que 100euro mes si tu veux un chiot la c pas gagnier tu es ou dans quelle ville si je vois une annonce je te fait signe oki michel Neutral
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par pompierdu6204 Jeu 12 Nov - 23:08

      je suis d'arras non pas forcément un chiot je m'en fou complétement de son age
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty oki oki

      Message par michel69 Jeu 12 Nov - 23:11

      donne mois les villes ou tu peu aler comme sa je regarde partout mes fait comme je t dit tel au elevage il donne de tres beau boubou ou boulette oki
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par pompierdu6204 Jeu 12 Nov - 23:15

      lens arras lille c assez restrein quand on a pas de permis
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par michel69 Jeu 12 Nov - 23:31

      ok je te dirais sa promi
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par pompierdu6204 Jeu 12 Nov - 23:32

      merci
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par SUMO Ven 13 Nov - 0:42

      tu sais dans le Nord tu trouveras facilement un boubou ou une boulette car malheureusement dans cette région beaucoup de personnes se séparent de leur loulou, tous les jours sur ce fofo nous mettons en ligne des annonces il te suffira de cliquer sur le lien et tu auras le N° de téléphone, quel est ton budget?
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par pompierdu6204 Ven 13 Nov - 0:57

      il est malheuresement trés restrain pas plus de 150 euros mais si c'est gratuit ce serai encore mieu
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par SUMO Ven 13 Nov - 2:25

      par contre, excuse-moi par avance de te demander çà, mais disposeras-tu du budget nécessaire pour un petit Bouli, je pense que tu connais très bien cette race et que tu sais qu'ils sont sujet à quelques petits soucis de santé, sans compter les vaccins les traitements anti-puce les vermifuges et l'alimentation, point très important pour l'alimentation car ils ont les intestins fragiles et je ne te conseille pas de prendre des croquettes de supermarché, en général ce que tu économises en croquettes tu le redépenses 2 fois plus en frais vétérinaire, ne t'inquiète pas je ne cherche surtout pas à te dissuader d'avoir un Boubou bien au contraire si tu peux en rendre un heureux ce sera génial mais il faut vraiment avoir conscience du coût, j'ai des boubous depuis 8 ans (j'en ai 3) je sais que cela revient très cher.
      Ne m'en veux pas de te dire tout çà mais c'est aussi très important.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par pompierdu6204 Ven 13 Nov - 3:56

      non je ne vous en ve pa je c trés bien non je veut juste ne pas payer un prix fou mais je c'est trés bien que le meilleur c royal canin ou pro plan spécial
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par SUMO Ven 13 Nov - 6:11

      tu peux me tutoyer cela me fera plaisir et je comprends que tu ne veuilles pas mettre un prix fou car il y a tant de petits Boubous à adopter à des prix raisonnables, j'espère que tu trouveras vite le petit Boubou de tes rêves et je sais qu'il sera haureux avec toi.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par pompierdu6204 Ven 13 Nov - 6:12

      oh oui y a pas de soucis a ce faire avec moi il sera bien plus qu'heureux il sera roi a la maison et je veut que mon fils soit élevé avec des animaux pour qu'il est la méme passion que moi
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par SUMO Ven 13 Nov - 6:23

      Tout comme toi j'ai voulu que mon fils soit en contact très tôt avec les animaux car je n'ai qu'un enfant et je savais que je n'en aurais pas d'autre, j'ai commencé avec un chat et ils s'entendaient merveilleusement bien et ensuite j'ai eu mon 1er petit Bouli SUMO, lui et mon fils ont grandi ensemble et SUMO était très protecteur, et puis nous avons agrandi la famille à 4 pattes et maintenant nous avons 3 chats et 3 Boubous, mon fils ne conçoit pas de vivre sans animaux et il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Mais je pense aussi que je lui ai transmis ma passion pour les animaux.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par pompierdu6204 Ven 13 Nov - 6:29

      moi il y a un moment j'avais 7 chat et un chien une porté de chat que g trouvé et un bouvier bernois battu que j'ai sauver
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par SUMO Ven 13 Nov - 6:32

      les bouviers bernois sont trop mimis, ils ont des têtes de nounours, j'ai une collègue qui en a un il lui invente toutes les bêtises possibles et inimaginables et sa tronche de nounours me fait craquer

      Contenu sponsorisé


      soin - bonjour, donne contre TRES bon soin Empty Re: bonjour, donne contre TRES bon soin

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 4:19